Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Max 3, l’officialisation en demi-teinte

Nous voilà un jour après l’officialisation du Xiaomi Mi Max 3 et les amoureux de phablettes sont ravis. Cependant, nous sommes déçu par la présentation de ce terminal qui pourtant compte de nombreux fans dans le monde. La date d’officialisation s’est fait connaître il y a peu de temps et la marque a fait une campagne de teasing médiocre. Alors qu’auparavant il était difficile d’apercevoir le terminal qui allait être présenté avant l’heure, aujourd’hui les choses sont toutes autres. En effet, les informations viennent directement des hauts gradés. Ces derniers n’hésitent plus avant l’heure à poster sur les réseaux sociaux les caractéristiques et le rendu visuel des terminaux. Malgré tout le Xiaomi Mi Max 3 semble être une réussite et c’est le plus important. Découvrons le tout de suite.

Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3 :

Xiaomi Mi Max 3

Ce nouveau terminal est hors norme. Comme vous le savez le Mi Max 3 est une phablette, il ne convient pas à tout le monde du fait de sa taille. Même si il conserve à peu prêt les proportions de son prédécesseur (176,2 mm x 87,4 mm x 8 mm pour 221 grammes), la taille de son écran augmente. En effet, l’écran dispose d’une diagonale d’écran de 6,99 pouces. Ce dernier possède une résolution FullHD+ de 1080 x 2160 p et un ratio de 18:9. A l’intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 636 cadencé à 1,8 Ghz et couplé à une puce graphique Adreno 509.

Xiaomi Mi Max 3

Pour le stockage interne, Xiaomi réduit les déclinaisons. La marque propose désormais une version possédant 128 Go de stockage interne avec 6 Go de RAM et une autre version avec 64 Go de stockage interne et 4 Go de RAM. Il sera toujours possible d’étendre la mémoire interne de 256 Go via une carte Micro SD. Coté photo pas de surprise avec l’arrivée d’un double capteur. Le capteur dorsal possède un capteur de 12 MPX et un second de 5 MPX. Quant au capteur frontal, il possède une résolution de 8 MPX. Bien évidement, le Xiaomi Mi Max 3 possède comme tout les derniers smartphones Xiaomi l’AI notamment pour les photos et le FaceUnlock.

Xiaomi Mi Max 3 Xiaomi Mi Max 3

Sa batterie est elle aussi énorme puisqu’elle passe de 5300 mAh à 5500 mAh. De plus il dispose d’un capteur d’empreinte digitale au dos. Trois couleur seront disponible, noir, or et bleu. La question revient régulièrement, est ce qu’il possède la fréquence B20 ? Et bien oui et nous croisons les doigts pour que Xiaomi officialise une version Global de ce géant.

Xiaomi Mi Max 3

Les rumeurs ne parlaient pas de prix mais aujourd’hui nous sommes fixés et soulagés. En effet, le prix du Xiaomi Mi Max 3 reste stable. Par conséquent il sera en vente à 1699 yuans soit 215€ pour la version 4/64 et 1999 yuans soit 255€ pour la version 6/128. Sa disponibilité est pour aujourd’hui.

 

 

 

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi Max 3, l’officialisation en demi-teinte”

  1. Petitbois

    La question est: possèdera t’il la B20 pour une utilisation optimal chez nous?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :