Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition disponible le 28 novembre Trop puissant

Nous sommes trois mois après la sortie du Xiaomi Mi Mix 2. Depuis sa commercialisation, les chiffres des ventes explosent. Dernièrement la version céramique nommée Unbody est sortie et bien évidement le succès est au rendez vous. Ainsi après la commercialisation de la version Unbody personne ne s’attendait à cette nouvelle déclinaison. Le Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition sera disponible dès demain mardi 28 novembre. Une nouvelle boîte à l’effigie du designer français Philippe Starck voit le jour pour l’occasion. Découvrons ensemble ses caractéristiques.

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition :

Cette nouvelle version reprend exactement les mêmes mensurations que la version de base. Cependant son corps n’est plus en alliage d’aluminium mais en céramique. Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition et Xiaomi Mi Mix 2 Unbody sont très résistants. En effet, des tests ont permis de démontrer que leur corps en céramique pouvait résister à 1400°C et à 240 tonnes. La diagonale de son écran reste inchangée, par conséquent il sera livré avec un écran de 5,9 pouces en Full HD. Concernant le SoC et la puce graphique toujours aucuns changements puisqu’on retrouvera le Snapdragon 835 couplé à une puce Adreno 540. Le plus de cette version c’est son stockage interne et la puissance de sa RAM. Ainsi il disposera de 128 Go de stockage interne et de 8Go de RAM.

 

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition

Pour la photo, c’est le capteur IMX386 à 12 MPX, identique à celui du Xiaomi Mi 6, que l’on retrouvera sur son dos. Sur la face avant c’est un capteur de 5 MPX qui gère la reconnaissance faciale. Les autres caractéristiques du téléphones restent inchangées. Afin de distinguer le Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition des autres, il dispose de la signature du designer sur son dos.

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition

Xiaomi Mi Mix 2 Starck Edition

Enfin, Edition spéciale dit prix spécial. Par conséquent quand la version Unbody est à 4699 yuans soit 630€, la version Starck elle est à 4999 yuans soit 675€.

 

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :