Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi MIX 2S, du concret ? On y arrive

Voila depuis maintenant plusieurs semaines que les rumeurs s’agitent autour d’un nouveau terminal. En effet, la firme Xiaomi travaillerait sur le restylage de son dernier flagship, le Mi MIX 2. Les premières rumeurs sont apparues en ce début d’année et c’est assez surprenant puisque ce dernier est sorti en septembre 2017. L’annonce du nouveau Xiaomi Mi MIX 2S pourrait se faire au prochain MWC 2018 à Barcelone. Pour rappel , cet événement aura lieu du 26 février au 1er mars prochain. Le constructeur chinois pourrait pendant le MWC nous réserver d’autres surprises comme l’arrivée d’un Xiaomi Mi 7. Je vous propose aujourd’hui de faire le point sur les dernières rumeurs. Ainsi nous verrons les possibilités techniques que pourrait offrir ce Xiaomi Mi MIX 2S.

xiaomi mi mix 2s

Xiaomi Mi Mix 2s :

Le nouveau Mi Mix 2s devrait adopter une toute nouvelle face avant. Aussi, il garderait bien évidement son écran borderless qui a fait sa renommé. De plus, il conserverait une diagonale de 5,99 pouces avec des bords encore plus réduits sur le haut et le bas du terminal. Néanmoins, son capteur frontal ne se trouvera plus en bas mais très probablement dans le coin supérieur droit. Sous cet écran se cacherait un capteur d’empreinte digitale. En effet, les leaks font état d’un double capteur photo dorsal prenant ainsi la place du capteur d’empreinte dorsal existant sur les précédents modèles. D’ailleurs concernant ce double capteur photo, les rumeurs annoncent deux capteur SONY IMX363 avec une résolution de 12 MPX chacun.

Xiaomi Mi Mix 2S

A l’intérieur, on retrouvera le surpuissant Snapdragon 845 cadencé à 2,8 Ghz couplé à 8 Go de RAM. C’est le premier terminal à recevoir ce SoC. Concernant le stockage interne, Xiaomi mettra surement le paquet avec 256 Go de stockage interne. Le tout sera enfermé dans un corps en céramique fait d’un seul bloc.  Concernant son prix aucunes fuites pour l’heure, il faudra être patient et attendre le MWC 2018.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mi MIX 2S, du concret ? On y arrive

  1. laurent

    Ip68, slot SD, APN amélioré et je le prend…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :