Accueil Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mi Ninebot Plus, le gyropode intelligent ça roule toujours pour Xiaomi

Mi Ninebot PlusLors de la conférence Mijia d’hier à Pékin, Xiaomi a officialisé un autre produit. Ce dernier se nomme Xiaomi Mi Ninebot Plus et fait suite au Ninebot Mini sorti en juin 2015. Ce produit est un nouveau gyropode doté de nouvelles fonctionnalités. Pour rappel la gamme Ninebot a été développé en avril 2015 suite au rachat de la société américaine SegWay par Xiaomi. Découvrons ensemble le nouveau Mi Ninebot Plus.

Mi Ninebot Plus

Xiaomi Mi Ninebot Plus :

Ce nouveau modèle possède encore plus d’option que son prédécesseur. En effet ce dernier est équipé d’une télécommande permettant de le déverrouiller, de le faire venir à vous ou encore d’activer les lumières. Cette dernière possède une batterie de 680 mAh rechargeable en 3 heures et d’une autonomie de 9 heures. Une caméra PTZ fait son apparition et elle se place au sommet du gyropode. Elle est identique à celle du Mi Drone et dispose d’OIS 3 axes pour filmer en 1080p avec une fluidité incomparable avec un angle de 104°.

Mi Ninebot Plus

Une autre fonction permet de se servir du Ninebot comme un chariot et vous pourrez y charger jusqu’à 20kg de course. Dans cette fonction il se stabilisera pour garder son équilibre. Avec la télécommande en main il vous suivra partout ou vous irez.

Mi Ninebot PlusLe corps du Ninebot est fait d’un alliage de magnésium pour être solide sans être trop lourd. Son poids est de 16 Kg et peut être manipuler facilement. Les roues sont toujours aussi grandes (11 pouces) et elles sont équipées de pneus antidérapants. Ainsi vous aurez un confort de déplacement. Mi Ninebot Plus est propulsé par deux moteurs de 400W pouvant ainsi propulser l’appareil à 18 km/h.

Mi Ninebot PlusL’autonomie de ce dernier peut atteindre les 35 km grâce à sa batterie de 329Wh. Son rechargement total est assez long puisqu’il faudra attendre 5h30. Il mesure 57,7cm x 28 cm x 62 cm et peut supporte une charge maximum de 100 kg.

Mi Ninebot Plus

Il sera disponible dès le 11 juillet prochain sur le site officiel. Son prix quant à lui sera de 3499 yuans soit environ 515$.

Source : en.miui.com

 

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :