Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi Note 3, spec et date de sortie ? ils accélèrent le rythme

Xiaomi Mi Note 3

Ces derniers jours, la communauté des fans Xiaomi ont les yeux rivés sur la sortie du Xiaomi Mi 6. Cependant l’actualité continue et aujourd’hui une rumeur est sortie à propos d’un futur smartphone haut de gamme de la firme chinoise. En effet, le nom du Xiaomi Mi Note 3 a été évoqué avec une date approximative de sortie. Pour information, le Xiaomi Mi Note 2 est un smartphone phare de la marque et il est très apprécié par les clients. De plus, le Mi Note 2 est le premier terminal Xiaomi à disposer d’un écran incurvé. Ainsi après 6 mois d’existence, Xiaomi songe à le remplacer par un appareil mieux abouti et mieux fini que le modèle précédent.

Xiaomi Mi Note 3

Xiaomi Mi Note 3

Xiaomi Mi Note 3 :

En somme, les dernières rumeurs annoncent que le Xiaomi Mi Note 3 pourrait voir le jour au second trimestre 2017. Il conserverait son détail principal à savoir son écran incurvé. A l’instar du Xiaomi Mi6, il sera équipé du dernier SoC Snapdragon 835 signé Qualcomm. Pour son stockage interne on peut s’attendre à le voir débarquer en deux versions, 128Go et 256 Go. Le tout sera couplé à 8 Go de RAM. Son écran pourrait avoir une diagonale de 5,7 pouces avec une résolution 2K. Pour le reste on peut s’attendre à un double capteur photo dorsal et une batterie de 4070 mAh.

Cette sortie pourrait tomber à pic pour concurrencer le OnePlus 5. Concernant le prix, il avoisinerait les 750$.

Wait & See.

Gearbest promotion-april-special promotion

Promotion sur le Xiaomi Mi Note 2

Gearbest Xiaomi Mi Note 2 Global Version 4G Phablet

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :