Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Note 3 Wu Yifan Limited Edition Dur de le vendre ?

Xiaomi a présenté hier une nouvelle version de son Mi Note 3. Cette nouvelle version nommée Mi Note 3 Wu Yifan Limited Edition sort peu de temps après la version standard. Il semblerait que Xiaomi éprouve des difficultés à lancer les ventes de ce terminal. Il ne fait aucuns doutes que ce smartphone n’attire pas les fans car sa fiche technique a étonnée tout le monde lors de sa présentation. Aussi, il a rien en commun avec le Mi Note 2. Par ailleurs, il est appelé plus couramment le Mi 6 Plus. Mauvais choix pour Xiaomi ?

Wu Yifan Limited Edition

Mi Note 3 Wu Yifan Limited Edition :

Wu Yifan Limited Edition

Cette version est dédiée à une personnalité. En effet, Kris Wu alias Wu Yifan est un acteur/ chanteur très populaire aux origines sino-canadienne. Xiaomi a décidé de lui faire une surprise pour son vingt septième anniversaire en lui offrant un smartphone à son nom. Le Mi Note 3 Wu Yifan Limited Edition reprend exactement les mêmes caractéristiques que la version standard. Pour faire simple, il dispose d’un grand écran Full HD de 1920 x 1080 de 5,5 pouces, d’un Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il sera disponible dans sa magnifique robe bleue. On retrouvera en sus le nom de la Star gravé en doré sur le dos du téléphone. Dans sa boîte, une coque sera livrée avec le produit possédant aussi le nom de la star. D’après les premières images il sera disponible en quantités très limitées puisqu’il sera numéroté jusqu’à 1106 exemplaires. Il sera donc très difficile pour se procurer ce modèle.

Wu Yifan Limited Edition

Son prix est fixé à 2399 yuan ce qui fait 310€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :