Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi NoteBook Air 2019, le renouvellement

Voila un petit moment que la firme chinoise Xiaomi n’avait pas renouvelé l’un de ses produits phare. En effet, la gamme Xiaomi Mi Notebook fait référence dans le domaine par sa qualité de finition. Aujourd’hui et en avant première sur Xiaomi Passion, je vous propose de découvrir le nouveau Xiaomi Mi NoteBook Air 2019. On peut se réjouir car ce n’est pas seulement ce modèle qui reçoit une cure de jouvence. Ainsi le Mi NoteBook et le Mi NoteBook Pro sont de la partie. Nous espérons pouvoir vous les présenter rapidement.Mi NoteBook Air 2019

Xiaomi Mi NoteBook Air 2019 :

Mi NoteBook Air 2019 le Xiaomi Mi NoteBook Air 2019 arrive avec un design similaire au modèle précédent. On retrouve ici un corps en métal complet de 14,8 mm d’épaisseur pour un poids total de 1,3 kg. A l’intérieur le processeur a été mis à jour. Désormais, on retrouve donc un processeur Intel de huitième génération, le I7-8550U. Ce dernier est un SoC Quadcore pouvant aller jusqu’à 4,0 Ghz. Ce changement laisse entrevoir un gain de puissance d’environ 40% par rapport au modèle précédent. Aussi, la carte graphique évolue puisqu’on retrouve la GeForce MX250 avec 2Go GDDR5. Afin de dissiper la chaleur au mieux, le système de refroidissement est plus efficace. Il permet grâce à une petite lame métallique ultra mince de gérer et de réguler la chaleur pour améliorer les performances. Xiaomi annonce un gain de 63% de dissipation ce qui n’est pas rien.

Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019

Pour parfaire cette configuration, le Xiaomi Mi NoteBook Air 2019 embarque pas moins de 8 Go de RAM DDR4 avec un SSD PCIe de 256 Go. Quant à sont écran, il offre une résolution Full HD de 1920 x 1080 avec une protection 7H et ne mesure que 5,59 mm d’épaisseur. Coté autonomie la fiche technique annonce 9,5 heures. Pour la partie connectique, on retrouve un port HDMI, 2 ports USB 3.0, un port USB Type-C et une prise jack pour un casque audio. Pour le son Xiaomi a fait confiance au système autrichien AKG pour une immersion totale.

Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019 Mi NoteBook Air 2019

Il devrait arriver très vite sur le marché, cependant il est peu probable de le voir arriver avec un clavier azerty ce qui est dommage. Son prix pour la version i7 est à 5999 yuans soit environ 790€. La version avec le i5 est quant à elle à 710€.

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mi NoteBook Air 2019, le renouvellement”

  1. Hugue

    Intéressant même si je suis pas fan de Windows.
    Mais pour les tarifs c’est mieux qu’un MacBook Pro bien plus coûteux.
    J’ai bonne espoir de voir les PC arrivé chez nous en effet sur le store Xiaomi ES il a l’ancienne version disponible à la vente !
    Mi homme gère maintenant tout les pays donc Xiaomi évolue

    1. Romain

      Je crois les doigts pour qu’il arrive en France au plus vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :