Accueil News Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi Pad 4 prévue le 25 juin

C’est officiel et on vous l’a révélé en début de semaine sur notre page Facebook. Après un long moment sans aucune évolution, la Xiaomi Mi Pad revient enfin dans une nouvelle déclinaison. Il semble que cette gamme soit restée sur le modèle de nouvellement des débuts de Xiaomi puisque la Mi Pad 3 est sortie il y a plus d’un an. Aussi Xiaomi continu sa gamme malgré un secteur de la tablette plutôt bouché. Les modèles sont nombreux et nous espérons que la Xiaomi Mi Pad 4 va tirer son épingle du jeu et sortir du lot. De plus, avec l’arrivée de Xiaomi en Europe, nous espérons qu’une ROM Global verra le jour avec des mises à jour régulières.

Mi Pad 4

Xiaomi Mi Pad 4 :

Mi Pad 4

Cette nouvelle tablette devrait donc faire son apparition le 25 juin prochain. Même si nous sommes qu’au stade des rumeurs nous avons déjà des informations la concernant. Par conséquent, on pourrait retrouver un grand écran de 8 pouces avec un aspect ratio de 16:10. Quant au modèle du SoC il a été confirmé et il s’agît du Snapdragon 660. Ce dernier est un octa-core cadencé à 2 Ghz et il sera certainement épaulé avec une puce graphique Adreno 512. Au dos on devrait retrouver un capteur photo de 13 MPX et à l’avant un capteur de 5 MPX. Pour une autonomie accrue Xiaomi Mi Pad 4 posséderait une batterie de 6000 mAh.

Mi Pad 4 Mi Pad 4

Les leaks parlent d’eux mêmes. Ainsi on peut donc s’attendre à voir sur la Xiaomi Mi Pad 4 un capteur d’empreinte digitale sous écran et la reconnaissance faciale. Deux versions seront certainement disponibles. La première serait une version 4/64 Go avec une connexion Wifi standard. La seconde quant à elle 6/128 Go disposerait d’une connexion 4G et Wifi. Pour les couleurs il semble que trois choix soit possibles à savoir, noir, or et rose. Pour finir, le prix sera d’environ 200€ pour la version 4/64 Go et 265€ pour la version 6/128 Go.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :