Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset Le casque audio pour les sportifs

Xiaomi ne s’arrête pas dans le développement de nouveaux produits. Il nous le prouve une fois de plus avec la sortie du nouveau casque destiné aux sportifs et il se nommé Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset. Il succède à un premier modèle plutôt réussi car il s’est écoulé à plusieurs milliers d’exemplaires. Sa sortie ne date que de novembre dernier mais la firme l’optimise déjà.

Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset

Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset :

Ce nouveau casque sportif reprend la même forme et le même design que son prédécesseur. Ainsi, le Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset possède une enveloppe d’oreille permettant un maintien optimal pendant les séances de sport. La firme chinoise ne souhaite pas changer en profondeur un modèle qui fonctionne. Ainsi, ce nouveau casque n’a pas subit de changement coté esthétique. Cependant sa conception a été revue pour gagner quelques grammes. Ainsi il passe de 17,5 gr à 14 gr. On se dit que c’est très peu en terme de gain mais pour les sportifs c’est un réel plus. Garder pendant plusieurs minutes ou plusieurs heures des écouteurs peut devenir gênant, c’est donc important de ne pas les sentir.

Xiaomi Mi Sports Bluetooth Mini Headset

Il possède toujours une autonomie de 7h grâce à la batterie de 110 mAh rechargeable via un port Micro USB. De plus, il possède toujours la certification IP4X ce qui lui confère une parfaite étanchéité. Seul point négatif son prix qui pour une fois est revu à la hausse puisqu’il passe de 149 yuans à 169 yuans soit 21€.

Source : en.miui.com

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :