Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mi Super Bass Wireless Headphones

Il y a quelques jours, je vous ai présenté sur la page Facebook de Xiaomi Passion un nouveau casque audio. Ce dernier était attendu pour aujourd’hui et nous avons pu le découvrir ce matin comme prévu. Il a été présenté en Inde et il semble déjà faire des envieux dans le monde entier. Le Xiaomi Mi Super Bass Wireless Headphones est un casque sans fil disposant d’une connexion Bluetooth. Ce type de produit était jusqu’à l’heure manquant parmi la gamme proposée par le géant chinois. C’est donc un produit bienvenue et attendu par de nombreux fans. Découvrons le immédiatement ensemble.

Mi Super Bass Wireless Headphones

Xiaomi Mi Super Bass Wireless Headphones :

Mi Super Bass Wireless Headphones

Ce nouveau casque sans fil arrive sur le marché indien avec un design déjà vu. En effet, ce dernier reprend la même forme que son prédécesseur, possédant une connexion filaire. Seule la couleur apporte un changement visuel puisqu’il sera disponible en noir avec une touche or ou rouge au choix. Le Xiaomi Mi Super Bass Wireless Headphones dispose du bluetooth 5.0 permettant une meilleure connexion, une meilleure réactivité et augmente la zone de connexion vous libérant ainsi de vos mouvements. Il dispose aussi d’une fonction permettant le contrôle vocale, par conséquent vous pourrez changer vos musiques ou recevoir un appel sans sortir le téléphone de votre poche.

Mi Super Bass Wireless Headphones Mi Super Bass Wireless Headphones

Concernant la qualité audio, il est difficile de juger sans avoir tester le produit. Cependant Xiaomi annonce une qualité d’écoute avec une impédance de 32 ohms. Il faudra donc attendre des tests pour se faire une vraie idée. Afin de lui procurer une autonomie conséquente il est équipé d’une batterie lui procurant une autonomie de 20 heures en écoute continue. Quand à son temps de charge il se fait en 2 heures via le port Micro USB. Niveau poids, Xiaomi lui a fait subir un régime puisqu’il pèse 150 grammes contre 220 grammes pour le modèle filaire. Concernant son prix il est de 1799 roupies indienne soit environ 25€. Je croise les doigts pour qu’il arrive rapidement sur le marché français ou qu’il soit disponible rapidement à la vente en import.


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :