Accueil Annonces News Xiaomi 

Xiaomi MI TV 4, présentation le 18 mai Enorme

Xiaomi Mi TV 4

La firme chinoise Xiaomi a annoncé ce jour qu’une conférence se tiendra le 18 mai prochain. Cette dernière aura lieu à Beijing et aura pour but de présenter son nouveau téléviseur Mi TV 4. Ce modèle a été présenté lors du dernier CES 2017 de Las Vegas et nous vous l’avions présenté dans cet article. Cependant, elle n’avait pas été officialisée en Chine. Ainsi, Xiaomi fera donc la présentation de ce spectaculaire écran plat devant les fans chinois. Voici le leak apparu ce jour qui ne laisse pas de place au doute sur le produit présenté.

Xiaomi Mi TV 4 :

D’après les images parues lors du dernier CES la Mi TV 4 est extra plate. Son design quant à lui est très moderne puisqu’il est presque borderless. Cette télévision sera disponible en 3 modèle à savoir 49, 55 et 65 pouces. De plus, Xiaomi Mi TV 4 aura la possibilité d’être upgrader au niveau hardware en cas de sortie d’une carte mère plus puissante. Ainsi, Xiaomi Mi TV 4 est une révolution car il suffira de modifier la carte mère pour profiter d’une télévision plus puissante. D’après les prix affichés au CES le modèle 65 pouces pourrait atteindre les 13 700 yuans soit environ 2000$.  Rendez vous donc le 18 mai prochain pour découvrir les nouveautés.

Gearbest xiaomi brands promotion promotionXiaomi MI Pad 3, disponible chez GearBest
Gearbest Xiaomi Mi Pad 3 Tablet PC 7.9 inch MIUI 8 MT8176

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :