Rumeurs Xiaomi 

Xiaomi Mi5C, un digne successeur ? En deçà de son prédécesseur

Xiaomi ne le cache pas, le 28 février prochain aura son lot de surprises. Il se pourrait qu’à cette date un nouveau terminal soit présenté en plus de leur SoC maison. On attends tous donc l’officialisation du Mi5C. Le Xiaomi Mi5C, un digne successeur ? il semble très difficile de faire mieux après le carton plein du Mi5, vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Le Mi5S et Mi5S Plus n’ont pas eu le succès escomptés. C’est pourquoi la firme chinoise devrait sortir une nouvelle et dernière déclinaison du Mi5 nommée Mi5C. Bien évidement ce dernier ne jouera pas sur le même tableau et donc exit le haut de gamme. Xiaomi semble vouloir créer un terminal de milieu de gamme qui satisfera un grand nombre de fans. Voyons ce que l’on peut attendre de ce nouveau modèle.

Plus d’informations sur le XIaomi Mi5C :

On suppose que le Mi5C sera le premier téléphone de la marque à avoir un SoC fait maison. Sur la toile les rumeurs s’affolent autour d’un screenshot de Geekbench. Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, elle permet de tester et de “scorer” un terminal. Donc sur ce screenshot on retrouve le test du Xiaomi “Meri” considéré comme le futur Mi5C. On apprend qu’ il fonctionnera avec Android 7.1.1 et qu’il possédera un processeur octa-core cadencé à 1,4 Ghz de marque inconnue. Notons que le Snapdragon 625 cadencé à 2,02 Ghz avait été pressenti mais au vu des résultats ce n’est pas compatible. La piste du Pinecone serait la plus probable.

On pourrait retrouver aussi, un stockage de 32 Go avec 3 Go de RAM un écran de 5,2 pouces en Full HD, un capteur de 13 MPX au dos et un capteur de 5 MPX en façade. Concernant le bouton physique c’est assez flou car sur plusieurs leaks il n’apparait pas.

 

Une information de dernière minute annoncerait un Snapdragon 821, Xiaomi va peut être décevoir les fans qui attendent tant ce nouveau SoC…

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :