Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones wahouu

Voila une marque assez novatrice dans son secteur. En effet, la marque 1MORE aussi discrète qu’elle soit, développe sans cesse de nouveaux produits. Ainsi le panel de gamme est assez vaste mais la finition et la qualité sont toujours au rendez vous. Pour cela elle s’appuie sur le partenariat avec le géant chinois Xiaomi et sur la plateforme de crowdfunding Mijia. Aujourd’hui on voit donc apparaitre un casque audio destiné au gamers. Il semblerait que ce secteur ait le vent en poupe ces derniers temps puisque toutes les marques s’y mettent. Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones est donc le nouveau casque de gamer à avoir. Il est beau, bien fini et coloré. Sa sortie ne date pas d’hier mais il apparait seulement sur le support Mijia.

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones :

 

Ce nouveau casque audio filaire débarque avec un design agressif pour coller avec le monde du gaming. A première vu il respire la qualité. Il a été conçu en acier inoxydable avec un bandeau suspendu pour un meilleur confort et une grande longévité dans le temps. Le Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones possède un système 7.1 Surround. Ainsi avec ce dernier sur les oreilles l’immersion est complète puisqu’il est équipé du système Super Bass VR Shock Wave. Par conséquent, les détails sonores sont très précis et clairs. Pour avoir cette qualité sonore la firme 1MORE a placé une membrane graphène dans chaque écouteur. Sa gamme de fréquence va de 20 à 20000 Hz.

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones

Quant à son microphone amovible il possède la technologie ENC. Cela aura pour conséquence une élimination totale ou presque des bruits de fond. Sur l’un des cotés du casque on retrouve les boutons de contrôles. Ainsi, il y a un bouton pour couper le son du microphone, une molette pour le volume audio, une prise micro USB et une prise Jack 3,5 mm. Un peu partout sur le casque on retrouve des éclairages couleurs à LEDs modifiables via un logiciel PC dédié. Pour profiter de cette éclairages il faudra utiliser le câble USB livré avec. Un second câble avec prise Jack est présent dans la boîte pour une utilisation extérieure. Son poids est de 324 grammes.

Xiaomi Mijia 1MORE Spearhead VR Gaming Headphones

Son prix de lancement est de 699 yuans soit environ 92€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :