Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children’s Bicycle

Comme annoncé sur notre page facebook, un nouveau produit a été présenté. Aujourd’hui sur la plateforme de crowdfunding une nouvelle marque a fait son apparition avec un produit plutôt surprenant. En effet ce matin dés la première heure nous avons découvert le Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children’s Bicycle. C’est la marque 700Kids qui a imaginé et produit ce vélo multifonction pour les enfants. La marque 700Kids a une longue expérience derrière elle dans le monde du cycle. Avec ce nouveau concept de vélo pour les tout petits la marque a réussi à obtenir une récompense au design award 2018.

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional children's bicycle

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children’s Bicycle :

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional children's bicycle

Ce nouveau vélo (700Kids TF 1) destiné aux tout petits est multifonction. Ainsi comme l’indique son nom il pourra se transformer en draisienne ou en tricycle très facilement. Pour cela il suffit de commuter un mécanisme permettant de faire sortir les roues arrières. En mode draisienne les roues sont assez larges pour permettre à l’enfant de maintenir en équilibre sans trop de difficultés. Notez que le revêtement de ses roues est antidérapant. Une fois en tricycle le Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional children’s bicycle a été conçu pour qu’il ne puisse pas se retourner.

 

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle

Son aspect semble fragile avec une apparence plastique mais il n’en est rien puisqu’il possède un cadre métallique. Par conséquent il est très résistant et rigide pour résister aux assauts répétés des enfants. Sous la selle se cache les pédales à clipser sur la roue avant. Aussi, pour un meilleur confort la hauteur de selle et de guidon sont réglables. La hauteur de selle pourra être augmenter de 2 cm et le guidon pourra s’incliner sur 30°. Il peut accueillir des enfants allant de 85 cm à 120 cm pesant au maximum 20 kg.

 

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's Bicycle

Il sera disponible dans trois coloris à savoir, jaune, bleu et rose et pèse 5,3 kg. Quant à son prix c’est plutôt une surprise puisqu’il est affiché à 328 yuans soit environ 35 €. Sa disponibilité devrait être rapide car les fans ont soutenu le projet sur la plateforme de crowdfunding.

Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children's BicycleXiaomi Mijia 700Kids Multifunctional children's bicycle

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia 700Kids Multifunctional Children’s Bicycle”

  1. […] le Shift, le TF1 mériterait un prototype… qui existe déjà. Découvert par hasard sur le site web d’une marque de produits chinois, il serait doté d’un cadre métal avec habillages […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :