Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Sans pression

Toujours aussi novateur dans le domaine de la sécurité, Xiaomi revient avec un produit pour votre voiture. Certes gadget mais surement très appréciable à l’utilisation. La plateforme de crowdfunding nous a donc présenté aujourd’hui le Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor. Certains modèles de voitures sont équipées de série de capteurs de pression mais ce n’est pas le cas pour tout les modèles. Cette option peut valoir chère. Afin de rouler en toute sécurité, le géant chinois Xiaomi propose en partenariat avec la marque 70mai ce nouveau produit. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor :

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor

Discret, le Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor se place sur votre tableau de bord. Il s’installe facilement en quelques secondes. Aussi il est complétement autonome grâce à sa batterie rechargeable. Cette dernière se recharge via un capteur solaire qui se situe sur le dessus de l’appareil. Un indicateur de charge apparait sur l’écran lors de la mise en marche. Si la batterie est vraiment trop faible, il est possible de brancher un câble USB pour le faire fonctionner en secours. La face avant nous donne des informations fixent et ne pouvant pas être modifiées. Par conséquent , ce petit boîtier affiche en permanence la pression en Bar de vos quatre pneus ainsi que leur température en degré Celsius.

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor

Ces mesures se font via quatre capteurs placés à la place des valves d’origines de vos roues. En somme, afin de faire fonctionner ce système il faudra prendre rendez vous chez votre garagiste pour installer les capteurs. Via l’application 70mai il est possible de mettre des seuils d’alerte pour la pression en fonction de votre véhicule. Ainsi, en cas de crevaison, de sous-gonflage, de sur-gonflage ou de température trop élevée une alerte s’affichera directement sur le Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor.

Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Son prix est de 349 yuans soit environ 45€.

 

Related posts

4 Thoughts to “Xiaomi Mijia 70mai Tire Pressure Monitor Sans pression

  1. Bonjour, ou et quand ce produit sera disponible svp ?

    1. Romain

      Pas d’informations encore

  2. Nicolas

    Salut j’ai appris qu’une nouvelle game mijia allai sortir nouveau geteway capteur de vibration, module pour interrupteur,… As tu des infos ? Merci

    1. Romain

      Bonjour, non aucune désolé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :