Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Un petit nouveau

Voila un petit moment que les produits de la gamme Aqara n’ont pas évolué. Cependant, Xiaomi passion a découvert aujourd’hui sur la plateforme crowdfunding un nouveau capteur. Il s’agit du Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers. Ce dernier vient donc s’ajouter à une longue liste de capteurs déjà disponibles. De plus, nous avons mis la main sur la nouvelle Gateway de la marque Aqara. Cette dernière ne semble pas offrir de grandes évolutions. Même si les capteurs de la marque n’ont plus de secret pour vous, car vous êtes nombreux à en posséder, celui ci pourra élargir vos possibilités. Ainsi il ne faut pas le négliger. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers

Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers :

Les capteurs de la marque Xiaomi Aqara sont très compacts. Par conséquent, le Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers ne déroge pas à la règle. Il mesure 36 mm x 36 mm x 9 mm et arrive dans une forme carré avec des coins arrondis. Sa coque blanche est en plastique ABS pour résister au choc en cas de chute. Au dos de ce capteur on retrouve une partie adhésive permettant de le fixer n’importe ou.

Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers

Son fonctionnement est très simple. Il permet de savoir rapidement si un objet est ou a été déplacé. A l’intérieur, il dispose d’un accéléromètre réglable. Ainsi grâce à l’application Mi Home et à une gateway Xiaomi Aqara il vous sera possible de régler l’intensité et la sensibilité du déplacement pour générer une alerte via notifications sur votre smartphone. Sa connexion avec la Gateway se fait très rapidement via un bouton se situant sur le sommet du Aqara Moving Sensor Stickers. Avec ce nouveau capteur les possibilités sont infinies.

Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers

Aussi ce dernier est alimenté par une pile CR2032 ce qui lui confère une grande autonomie. Sa disponibilité devrait se faire très prochainement. Son prix de lancement est de 79 yuans soit 10€. Le prix reste raisonnable et dans la lignée des modèles précédents.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia Aqara Moving Sensor Stickers Un petit nouveau

  1. Nicolas

    Ah ben le voilà :p merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :