Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash Plutôt pratique

Comme je vous l’avais annoncé, la semaine va être riche en nouveautés. Des leaks sortent à tout va et les nouveautés sont quotidiennes. Un nouveau produit vient de faire son apparition sur la plateforme de crowdfunding. Il est destiné à la maison et ou à l’hygiène. Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash est donc un distributeur de savon intelligent et automatique comme son nom l’indique. Ce produit existe déjà en France pour une célèbre marque de produit de nettoyage mais le produit Xiaomi semble plus abouti et plus réactif. Découvrons ensemble le Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash.

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash :

 

Ce produit est un distributeur de savon intelligent. Grâce à son capteur placé au sommet il détecte immédiatement le mouvement de votre main placée en dessous. Ainsi il distribuera une dose de savon afin de vous laver les mains sans rien toucher. Il est très réactif puisqu’il met que 0.25 secondes pour délivrer une dose de savon. De plus, il est très économique puisqu’il transforme le savon liquide en mousse. Son corps est fait en plastique blanc ABS qui est très résistant et il est IPX3. Par conséquent il est résistant à l’eau pouvant lui tomber dessus à la verticale. Il possède un système d’alimentation par pile donc impossible de le nettoyer complétement sous l’eau.

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash

Sur sa base il dispose d’un bloc savon, ce dernier peut être changé via des recharges vendues séparément. Le savon qu’elle contiennent est hypoallergénique, anti-bactérien et naturel. Il n’est pas agressif pour votre peau et ne vous desséchera pas les mains. Avec sa petite taille il sera facile de le poser à coté d’un point d’eau, il mesure 100 x 65 x 205 mm pour un poids de 250 grammes. Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash est idéal pour les enfants en recherche d’autonomie. Il sera bientôt disponible à la vente au prix de 99 yuans soit environ 12 €.

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash

Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash

Related posts

4 Thoughts to “Xiaomi Mijia Auto Foaming Hand Wash Plutôt pratique

  1. Quentin DUMAY

    Merci pour ce test !
    Sais-tu ou on peut trouver les recharges ?
    J’en cherche sans succès…

    1. Romain

      Peut être sur Aliexpress.

      1. Quentin

        Nope, ils ne vendent que des recharges vides !
        Je leur ai posé la question pour être sûr, ne comprenant pas bien le concept… Ils ont confirmé…
        Y’a des fois… 🙂

        1. Romain

          Bah c’est l’idéal des recharges vides comme ça vous pouvez remplir avec le savon de votre choix que vous achetez en france.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :