Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Pour un confort optimale

Xiaomi est toujours aussi offensif et revient aujourd’hui avec un nouveau produit destiné au secteur du gaming. Après la sortie de nombreux produits gaming il semble que la boucle sera bientôt bouclée. En effet, quoi de mieux qu’une bonne assise pour passer des heures devant son écran d’ordinateur. La nouvelle Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair à un look très sportif et se rapproche énormément des sièges baquet de voiture de course. Cette présentation est une avant première car elle n’a pour l’heure fait l’objet d’aucuns leaks et d’aucunes présentations. C’est la nouvelle marque partenaire AutoFull qui est à la base du projet et elle n’est pas inconnue des fans de jeux. Cette marque propose déjà des sièges de très bonne qualité, découvrons la ensemble.

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair :

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair

Prenez place dans ce siège et appréciez le confort. En effet, la Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair dispose d’une armature métallique recouverte par une mousse ultra confortable à mémoire de forme de 45g/cm³. De plus, le dossier possède une forme ergonomique pour s’adapter au mieux à votre dos. Pour amplifier ce confort la marque AutoFull a disposé un coussin amovible pour maintenir vos lombaires. Différents réglage sont possibles grâce à plusieurs leviers se trouvant sous le siège. Par conséquent vous pourrez régler la hauteur de l’assise, l’inclinaison du dossier de 90 à 155 degrés et les accoudoirs sur 7 hauteurs différentes.

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair

Pour se déplacer facilement, la Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair possède cinq roulettes en PU très résistantes. Ces dernières peuvent supporter une charge de 1136 kg, donc pas d’inquiétude sur le poids maximale admissible par la chaise. Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair se compose de 11 pièces et sera livrée en kit. Son poids est de 26 kg et elle mesure 124 cm x 68 cm x 56 cm. Ce modèle est disponible en trois coloris à savoir, gris, bleu et jaune.

Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair Xiaomi Mijia AutoFull Gaming Chair

Quant à son prix il est de 999 yuans soit environ 125€. L’arrivée sur la plateforme de crowdfunding de Xiaomi fait sans doute baisser le prix car elle est actuellement disponible aux alentours des 170€ sur des sites de ventes très connus.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :