Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless

Xiaomi Passion s’efforce de trouver toujours plus de nouveautés. Aujourd’hui et en exclusivité je vous présente un petit produit qui n’est pas encore sorti sur la plateforme de crowdfunding. A l’heure ou l’aspirateur traîneau ne séduit plus, les constructeurs sortent des aspirateurs de toutes sortes. Ici, avec le Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless, c’est le secteur de l’ultra portable qui est concerné. Ainsi ce modèle d’aspirateur est idéal pour un nettoyage rapide de véhicule ou pour les petites surfaces par exemple.

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner CordlessXiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless :

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless

Difficile de trouver un style standard dans le monde de l’aspirateur, on trouve de tout. Ce nouvel aspirateur nous le prouve encore puisque son design sort vraiment de l’ordinaire. La marque Beautitec a réussi a lui donner un vrai style. Sa coque en ABS blanc et sa partie centrale orange lui procure un beau visuel. Il est livré avec un support de charge  au format USB Type-C permettant de maintenir aussi sa brosse. Le tout mesure 118 mm x 362 mm pour 975 gr.  Qu’en est il de ses performances ? A l’intérieur on retrouve un moteur de 80000 rpm délivrant une aspiration de 14000 Pa ce qui représente 10L/s. Plutôt pas mal pour un si petit aspirateur. Idem pour le bruit qui est de seulement 60 dB.

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless

 

Concernant la filtration le constructeur l’a équipé comme les plus grands. Par conséquent on retrouve un filtre HEPA protégé en amont par un seconde filtre en mousse et une cage métallique. Beautitec annonce que le tout est lavable à l’eau ce qui est un point positif. Sa batterie de 2500 mAh permettra une autonomie d’environ 20 minutes d’aspiration continue. Sa charge complète prendra environ 2,5 heures.

Xiaomi Mijia Beautitec Handheld Vacuum Cleaner Cordless

Pas de date de sortie pour le moment mais il devrait arriver avant le nouvel an chinois. Quant à son prix il s’affiche sur la plateforme à 499 yuans soit environ 65€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :