Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Des étoiles pleins les yeux

Vos yeux sont pleins d’étoiles suite à la qualification de l’équipe de France de foot pour la finale de la coupe du monde. Grâce à Xiaomi ce n’est pas fini. En effet, on continue dans la série des objets présentés en avant première avec le Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope. Quoi de mieux qu’un télescope pour observer les étoiles et les astres ? En outre, ce produit n’a fait l’objet d’aucuns leaks et sa découverte nous à surpris. Ou va s’arrêter l’expansion de Xiaomi ? Pour rappel la marque Beebest s’est fait connaître dernièrement avec une lampe de poche ultra puissante.

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope :

Tout les télescopes se ressemblent et c’est encore le cas avec le Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope. Sa couleur blanche lui va très bien. Un tel produit est bardé de réglages car il faut une précision maximum pour trouver les étoiles ou les astres recherchés. Ainsi il dispose, au sommet du trépied, d’une molette permettant de s’aligner parfaitement en latitude, en longitude avec l’angle voulu. Par conséquent le Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope vous facilite la tâche.

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope

Afin d’obtenir une stabilité parfaite en intérieur comme en extérieur, le trépied possède à son bout des pointes. De plus, après avoir fait vos réglages un poids suspendu, sur l’avant du Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope, permet de maintenir l’objectif stable. Toujours sur le trépied on retrouve un support pour une carte du ciel pour se repérer facilement. L’objectif quant à lui possède deux modes de vue, PL20 permettant de grossir à 30 fois et PL6 permettant de grossir à 100 fois. Son miroir primaire de 90 mm laisse entrer beaucoup plus de lumière, ainsi l’image est nette et claire. Un support de smartphone fait parti du contenu afin de capturer des vidéos ou des photos de vos prises de vues. De plus un sac de transport vous permettra de le transporter partout.

Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope

Ce produit est assez spécifique et intéressera qu’un petit nombres de clients. Cependant Xiaomi tente le coup malgré tout avec le Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope. Son prix de lancement est de 1199 yuans soit 150€.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia Beebest Polar Telescope Des étoiles pleins les yeux

  1. Hercules17

    ou acheter ce type d’équipement ?

    1. Romain

      Il n’est pas encore disponible à la vente

  2. Waheal

    C’est une simple lunette ce n’est pas un téléscope. D’après les photos elle est monté sur une monture azimutale des plus banales. Pour le coup mieux vaut aller acheter ce genre d’appareil sur un site et auprès d’une marque spécialisée dans l’astronomie plutôt que de jeter 150e dans un jouet avec une optique sans doute assez médiocre :/ Avec ce genre d’appareil n’esperez pas voir plus de choses que la lune (ce que vous pouvez déjà bien faire avec… Une paire de jumelles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :