Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

En fin d’année dernière nous vous avions présenté un objet très intéressant. Ce dernier se nommait CatDrive Wireless Smart Hard Drive. Cependant sa disponibilité ne s’est jamais faite malheureusement même si le produit était très plébiscité. Aujourd’hui la marque CatDrive revient sur le devant de la scène avec, on l’espère, un produit abouti. Le Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive arrive donc ce jour sur la plateforme de crowdfunding. Ce produit permet de créer un Cloud à la maison via le réseau Wifi. Découvrez le immédiatement sur Xiaomi Passion.

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive :

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

Ce nouveau modèle arrive avec un code couleur et une forme identique au premier modèle. Cependant il prend un peu de hauteur, désormais il mesure 120 mm x 168 mm. Cette augmentation de taille s’explique par le fait qu’il est possible dorénavant d’y insérer un disque dur. Par conséquent, le Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive est vendu seul, il faudra vous procurer un disque dur pour l’utiliser. Pour le mettre en service rien de plus simple, il dispose d’un seul bouton en façade.

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

Afin de s’adapter à tous types de disque dur, le Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive dispose de plusieurs slots. En effet, il sera possible d’y placer un disque dur 3,5 HDD, un disque dur 2,5 HDD ou un 2,5 en SSD. Aussi, la limite de stockage est de 12 To. Pour limiter l’échauffement du matériel, le capot supérieur dispose de petits trous pour une ventilation naturelle.

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

Une application dédiée est disponible pour Android, iOS, PC et MAC. Par conséquent, il sera possible en un clic de sauvegarder ou des visionner des fichiers présents sur le cloud. Il vous permettra aussi de sauvegarder les images de vos caméras de surveillance issues de Mi Home. Pour gérer tout cela il dispose d’un espace disque de 8 Go pour la ROM ainsi qu’une mémoire vive de 512 Mo DDR3L.

Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive

Son prix de lancement est de 399 yuans soit environ 50€. Ce produit est vraiment tr-s intéressant et nous espérons vous le faire découvrir très prochainement.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia CatDrive Plus Wireless Smart Hard Drive”

  1. Bonjour,

    Cet objet semble très prometteur, il embarquerait donc un petit système d’exploitation comme DSM par exemple ?

    A suivre, merci de l’info !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :