Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner

Voila une marque que l’on avait presque oublié. La marque Cleanfly s’est déjà illustrée précédemment avec un produit destiné au voiture. Ce dernier permet de filtrer l’air de l’habitacle afin de le rendre plus sein. La marque Cleanfly revient avec un produit qu’on vous a présenté plus tôt dans la semaine sur notre page Facebook. En ce moment les aspirateurs ont le vent en poupe et cela se prouve encore sur la plateforme de crowdfunding. Ainsi, nous allons vous faire découvrir le nouveau Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner.

Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner

Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner :

Ce petit aspirateur portable destiné au voiture est vraiment très réussi. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à réagir lors de son annonce. Ainsi il dispose d’un design vraiment très sobre et arrive avec une robe noire. Sa petite taille fait de lui l’aspirateur parfait pour votre voiture. En effet il mesure 298 mm x 70 mm x 70 mm pour un poids de 560 grammes. A l’intérieur on retrouve un moteur faisant 32000 rpm provoquant ainsi une aspiration de 5000 Pa.

Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner

Il dispose d’un bac de 100 ml pour récupérer les poussières. C’est assez petit mais cela correspond à la taille du produit. Les poussières sont filtrées par un filtre anti-bactérien démontable. Aussi, il sera possible de laver entièrement le tout à l’eau. Dans la partie haute du Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner on retrouve une batterie de 4000 mAh rechargeable en une heure et demi. Il dispose d’environ 13 minutes d’autonomie. Pour cela vous pourrez utiliser le chargeur secteur ou le chargeur allume cigare qui sont présents dans son emballage. Sur la face supérieur il dispose d’un bouton ON/OFF avec un niveau de charge représenté par quatre petites LEDs blanches. De plus, une LED d’éclairage est présente pour passer l’aspirateur dans les coins les plus sombres de votre voiture.

Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum CleanerXiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner

Son prix de lancement sur la plateforme de crowdfunding est de 199 yuans soit environ 25€. Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner va faire un carton et permet à chacun d’entretenir son véhicule plus facilement. Vivement son arrivée sur le marché de l’import.

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mijia Cleanfly Portable Vacuum Cleaner”

  1. Mj

    Cool je souhaiterai l’acquerir avez vous un site fiable.merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :