Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear, le Mi Slip plus aucune limite!!

Hier, mardi 9 mai la firme Xiaomi a sorti sur sa plateforme de crowfunding un nouveau produit. C’est toujours sous l’étiquette Mijia que le Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear à vu le jour. Ainsi comme son nom l’indique il s’agit de sous-vêtement. Cet article vous fera certainement sourire car nous sommes bien loin du monde de la téléphonie de Xiaomi.

Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear :

Ce nouveau produit a été créé suite à un constat simple, lors des fortes chaleurs il est difficile de garder des sous vêtements secs. Par conséquent la firme chinoise a travaillé sur une nouvelle technologie nommée Wicking Windows. Cette dernière permet de retirer l’humilité du corps et ainsi d’accélérer le temps de séchage. Le Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear sèché donc 40% plus rapidement qu’un sous vêtements standard. De plus, il est fait en coton pour un meilleur confort.

Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear Xiaomi Mijia Cottonsmith UnderwearIl sera vendu dans une boite cylindrique métallique par lot de 3 à partir du 19 juin. Son prix quant à lui varie de 99 yuans soit 15$ pour les hommes et 69 yuans soit 10$ pour le modèle femme. Les tailles standard S,M,L,XL et XXL seront disponibles.

Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear Xiaomi Mijia Cottonsmith Underwear

 

Gearbest xiaomi brands promotion promotion
xiaomi bluetooth smart weight scale

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :