Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Xiaomi Passion est de retour aujourd’hui pour vous présenter un nouveau produit venu tout droit de la plateforme de crowdfunding. Nous vous avons partagé les leaks dernièrement et il était difficile de trouver le produit mystère. C’est la jeune marque Deerma qui est à l’initiative de ce nouvel aspirateur. Ainsi le Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device est novateur dans ce domaine. Ce dernier permet de débarrasser en profondeur vos tissus des bactéries et des acariens. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device :

 

Ce nouvel aspirateur à main arrive avec une forme et un design assez particulier. En effet, il ne ressemble a aucun autre aspirateur. De plus sa fonction est quant à elle novatrice puisqu’il n’existe pas de concurrence pour ce type de produit. Grâce Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device il vous sera possible désormais de nettoyer en profondeur vos tissus. Pour cela l’aspirateur dispose d’un système de chauffe pouvant atteindre une température de 55°C. Aussi il émet une lumière UV permettant d’étourdir les acariens pour les déloger plus facilement.

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal DeviceXiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Le moteur de 180 W crée une dépression d’aspiration puissante de 7000 Pa pour aspirer en profondeur. Ce dernier se combine à une brosse tournante se trouvant sous l’appareil qui ne laissera rien derrière elle et à un tampon qui lui frappe le tissu pour décoller les poussières. Pour ne rien oublier le Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device embarque une rampe LED sur sa face avant pour éclairer ce que vous faites.

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Sa batterie de 2500 mAh lui procure une autonomie de 45 minutes et se recharge en 2,5 heures. Afin de recharger le Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device il suffit de le placer dans son bac de recharge. Cet aspirateur mesure 430 mm x 280 mm x 163 mm.

Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal DeviceXiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device Xiaomi Mijia Deerma Wireless Light Heat Removal Device

Son prix de lancement est de 699 yuans soit environ 88€. Après à peine un jour de lancement, le produit a déjà atteint les 600 réservations sur la plateforme de crowdfunding.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :