Accueil Annonces Mijia 

Xiaomi Mijia Car DVR caméra déjà disponible une allier en cas d'accident

Xiaomi Mijia vient de lancer un nouveau produit nommé Car DVR caméra.Toute personne possédant le permis sait que sur les routes nous pouvons être confronté à diverses situations. Ça peut aller de la situation la plus cocasse à un terrible accident malheureusement. Pour avoir une preuve et se couvrir lors d’un accident par exemple, de plus en plus d’automobilistes utilisent ce qu’on appelle une dashcam. En effet cette dernière enregistrera tous vos déplacements en vidéo et les stockera sur une carte mémoire. Voyons voir ensemble ce que cette Xiaomi Mijia Car DVR caméra est capable de faire.

Caractéristiques Xiaomi Mijia Car DVR caméra :

La caméra est extrêmement discrète avec cette couleur noire. Elle affiche des dimensions de 87,5mm x 53mm x 18 mm pour un poids de 90g. Sur la face avant on retrouve un capteur Sony IMX323 pouvant filmer en Full HD 1920 x 1080p. De plus, son objectif permettra de filmer vos trajets avec un angle de vue de 160° pour ne rien louper en cas d’accident. Elle dispose d’un haut parleur et d’un microphone. Ils permettront de capturer des séquences sonores mais aussi de les restituer immédiatement sur son écran tactile de 2,7 pouces LCD situé à l’arrière.

La nouveauté c’est son G-capteur (G pour gravité) qui lance ou non l’enregistrement en détectant une phase de mouvement. Il existe aussi un mode de surveillance pour le stationnement qui peut être très utile. Elle prend en charge une carte mémoire de 32Go maximum. Toutefois vous pouvez enregistrer directement en Wifi sur votre téléphone afin d’économiser le stockage de votre carte mémoire.

Sa batterie à une capacité de 240 mAh et peut être rechargée sur la prise allume cigare de 5V/2.0A. Quant à son prix il est très raisonnable puisqu’elle est en vente à 90€. Déjà disponible à la vente sur les sites de reventes chinois.

 

Promotion d'Anniversaire GearBest, Allez rejoindre notre Carnaval achats, Valable du 09/03 au 24/03!

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :