Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

Il semble qu’après une longue période assez calme en nouveauté, Xiaomi relance les hostilités avec une avalanche de nouveaux produits. Ainsi, hier nous avons pu découvrir une nouvelle radio dans la lignée de la Xiaomi Mijia Elvis Presley Atomic Player B612. A la base on retrouve toujours l’entreprise HoPlay qui semble surfer sur la vague du rétro. Cette marque partenaire revient avec un produit plus gros que le précédent et avec des fonctionnalités simples et claires. Je vous propose de découvrir immédiatement la Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker.

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker :

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable SpeakerXiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

Ce produit est vraiment très agréable visuellement. La marque HoPLay a fait le choix de sortir deux modèles distincts. Ainsi on retrouve un modèle possédant une coque de couleur verte qui colle parfaitement à l’univers rétro et une autre version avec une coque en bois de noyer. Le look de ce dernier est vraiment très réussi. Sur la face avant on retrouve un haut parleur, un bouton pour gérer le volume, une molette pour sélectionner le mode d’écoute et une seconde molette pour choisir la fréquence FM. Aussi une LED de couleur vous aidera a reconnaitre le mode en cours d’utilisation.

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

Pour la fréquence FM, la Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker gère les fréquences de 87 Mhz à 108 Mhz donc compatible en France. Au dos du produit on retrouve une prise micro USB pour recharger la batterie de 1000 mAh, une prise AUX jack 3,5 mm et une prise pour l’antenne. Le bouton de sélection de mode permet de jongler entre le mode FM, Bluetooth et AUX.

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

Même si cette radio est plus grosse que le modèle précédent, elle possède une taille raisonnable. Par conséquent, il sera très simple de la transporter. De plus une housse de rangement l’accompagne. Elle mesure 87,5 mm x 57 mm x 65 mm pour un poids de 188 grammes.

Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker Xiaomi Mijia Elvis Presley FM Bluetooth Portable Speaker

En somme, il ne fait aucun doute que ce produit rejoindra ma collection de produit Xiaomi. Son prix de lancement est de 399 yuans soit environ 50€. Ce dernier est un peu élevé mais le produit est de très bonne facture ce qui justifie le prix.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :