Accueil Mijia News 

Nouvelle manette, Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro Spéciale gamer

Il y a quelques jours je vous présentais la nouvelle souris Blasoul Pro Gaming Mouse. Ainsi, Xiaomi poursuit son aventure dans le monde du gaming en proposant un nouveau produit. Hier une manette créée par l’entreprise FDG a fait son apparition sur la plateforme de crowdfunding. La Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro est en premier lieu une manette destinée aux joueurs de jeux vidéos sur une plateforme portable tel qu’un smartphone. A première vue son design attire l’œil et correspond tout a fait à l’univers du gaming. Son ergonomie très réussie fait toute même penser à une manette très célèbre.

Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro

Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro :

Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro

Cette nouvelle manette aux couleurs noire et bleue est vraiment très réussie. Elle possède pas moins de 14 boutons, 2 joysticks et une croix directionnelle. Aussi, elle possède deux gyroscopes permettant de capter vos mouvements. Il vous sera donc très simple d’adapter votre Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro pour l’utiliser avec vos jeux favoris puisqu’elle est entièrement paramétrable. Un support spécialement conçu pour les smartphones se fixe sur la partie supérieure de la manette. Vous pourrez y placer un appareil avec une diagonale allant de 3,5 pouces à 6,8 pouces. Il vous sera possible aussi de l’utiliser sur PC puisqu’un dongle est présent dans sa boite. En somme, ce dernier servira à capter les informations de la manette et de faire la passerelle entre la Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro et le PC.

Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro

Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro

Sur la partie inférieure elle est équipée d’une prise Micro USB permettant de recharger la batterie de 300 mAh qui se trouve à l’intérieur. Elle est compatible avec Android et iOS. Elle mesure 155,5 mm x 103,5 mm x 64,5 mm. La Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro devrait bientôt être disponible au prix mini de 199 yuans soit 25 €.

Related posts

2 Thoughts to “Nouvelle manette, Xiaomi Mijia FDG Black Knight X8pro Spéciale gamer

  1. hofc23

    En gros c’est la remplacente de leur manette actuelle.

    1. Gary

      Que l’on ne trouve plus, d’ailleurs. Dommage ! J’espère que celle-ci bénéficiera du même Q/P.

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :