Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

La firme chinoise Xiaomi ne cesse de s’entourer de nouvelles marques partenaires. En effet, c’est au tour de la jeune marque Funsnap de se lancer sur la plateforme de crowdfunding. Funsnap est une marque issue du monde vidéo. Ainsi elle s’est déjà illustrée avec une Capture Gimbal. On découvre le second projet de la marque aujourd’hui et il s’agît d’un drone, le Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone. Il semble que Xiaomi veuille se relancer dans le secteur du drone. Après la sortie dernièrement du Xiaomi Mitu Wifi Mini Rc Drone elle revient avec ce projet très réussi. Je vous propose de le découvrir immédiatement dans cet article.

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone :

 

Ce drone Quadcopter est original car il se plie pour être transporté facilement. Ainsi les parties équipées d’hélices se rabattent sur le corps longiligne du drone. Par conséquent, dans sa housse de rangement et une fois plié il mesure 226 mm x 144 mm x 48 mm. A l’inverse, déplié son envergure passe à 226 mm x 268 mm x 68mm. Le Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone possède une taille raisonnable et c’est un atout majeure pour la mobilité. De plus, son poids atteint les 360 grammes. Pour être aussi léger il a été conçu en plastique ABS afin de résister aux chutes.

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Sur le corps longiligne on retrouve une batterie de 1800 mAh amovible lui conférant une autonomie de 10 minutes de vol. Aussi, sur la face avant il possède une caméra avec une résolution Full HD. Il permet d’enregistrer des vidéos en 1080 p à 30 FPS et de prendre des photo en 1920 x 1080 p. Après avoir fait des prises de vues vous pourrez les partager directement via l’application dédiée du drone. Cette application permet de piloter le drone via l’écran de votre smartphone. Cependant une manette devrait voir le jour prochainement pour améliorer l’expérience de pilotage.

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

 

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Concernant son utilisation, il est très bien équipé puisqu’il dispose d’une puce GPS, d’un baromètre altimètre, d’un maintien d’altitude par ultra son et d’un mode de vol intérieur. Idem pour les modes de vol car il possède un mode très recherché par beaucoup d’utilisateurs, le suivi automatique. Afin de réussir vos selfies il prendra des clichés sur simple mouvement de votre part. Trois autres modes sont disponible à savoir le mode fusée, droni et 360 circle. Il peut atteindre une altitude de vol de 50 mètres.

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone

Le prix du Xiaomi Mijia FunSnap iDol Drone est de 899 yuans soit 120€ environ. Il devrait être disponible très rapidement à la vente.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :