Accueil Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner

Depuis quelques jours maintenant certains leaks annonçaient clairement la venue d’un nouveau produit Mijia. Aujourd’hui c’est chose faite et quelle surprise. Pour les fans qui me suivent sur Facebook et Twitter vous avez pu le découvrir hier en exclusivité. L’arrivée de ce nouveau produit mérite vraiment que l’on s’attarde dessus. La marque Mijia n’a pas innové dans ce secteur depuis la sortie du célèbre robot Mi Vacuum. Le monde de l’aspirateur portatif a le vent en poupe notamment grâce à la marque Dyson qui se place en leader mondial. Cependant avec le Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner le géant chinois compte bien prendre sa part du gâteau. Ainsi, cet aspirateur va concurrencer directement le Dyson V11 en se positionnant avec un prix défiant toute concurrence. Découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner :

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner

Coté esthétique cet aspirateur n’a rien d’extravagant et est aussi sobre que le Roidmi F8. D’ailleurs le code couleur est identique, du blanc, du gris et du rouge. Sa coque est en plastique ABS blanc pour une résistance à toute épreuve. Quatre têtes sont livrées afin de s’adapter à toutes les situations les plus courantes de la vie quotidienne. A l’intérieur, on retrouve un moteur cyclonique à 9 cônes. Ainsi, son moteur à courant continu atteint les 100 000 tours/minutes et possède une aspiration de 100AW soit 23 KPa. Par conséquent rien ne lui résistera.

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner

Son système anti-poussière PM 2,5 arrive à capturer et à emprisonner jusqu’à 99,97% des poussières aspirées. Une fois aspirées ces poussières seront stockées dans un bac facile à vider et à nettoyer tout comme sur un Dyson. Quant à sa batterie, elle possède une autonomie de 30 minutes en utilisation maximale. Aussi, le constructeur annonce une surface de nettoyage de 160m². Le Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner est livré avec un support mural. Nous espérons qu’il sera de meilleur qualité que celui du Roidmi F8 et possédera une alimentation électrique.

Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner
Xiaomi Mijia Handheld Vacuum Cleaner

Les ventes de cet aspirateur commenceront le 9 avril prochain en Chine au prix de 1199 yuans soit environ 160€. Son prix passera ensuite à 1299 yuans soit 175€. Xiaomi va frapper fort avec ce produit en le proposant à un prix deux fois moins chère que ceux proposés par la concurrence. Wait & See


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :