Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet

Aujourd’hui, mardi 7 aout, Xiaomi Passion a mis la main en avant première sur un produit surprenant. En effet, quelques mois seulement après la sortie du célèbre bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3, la plateforme de crowdfunding dévoile le Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet. Sur notre chaîne Youtube nous vous avons fait découvrir le Mi Band 3 à travers un unboxing. Esthétiquement l’écran du Mi Band 3 est limité. Cependant avec le Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet la donne est toute autre. L’élève aurait il dépassé le maître ? Difficile de comprendre la technique commerciale de Xiaomi qui vient mettre sur le marché un bracelet connecté pouvant concurrencer directement son Mi band 3.

Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet

Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet :

 

Ce nouveau bracelet débarque avec une conception similaire au Xiaomi Mi Band 3. On retrouve un écran AMOLED de 0,95 pouces. Ce dernier peut se permettre d’être plus grand car à l’instar du Mi Band 3 il ne dispose pas de bouton. De plus l’écran est en couleur et toute la différence ce fait ici. Il pourra par conséquent afficher des images avec une résolution de 240 x 120p. Avec du recul, le fait d’avoir de la couleur n’est pas grand chose mais apporte un véritable plus à la navigation entre les menus et à la compréhension des notifications d’applications.

Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet

Quant aux fonctionnalités elles sont très proches du Mi Band 3. Ainsi on retrouve le nombre de pas effectués dans la journée, la distance parcourue, la météo, la lecture des messages, la possibilité de répondre à un appel, la surveillance du sommeil et bien d’autres encore. Le capteur de fréquence cardiaque se trouvant au dos est identique à celui des Mi Band. Aussi, le Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet dispose d’une puce NFC. Elle permet d’effectuer des paiements, de prendre le train ou d’ouvrir la porte de votre immeuble le tout sans sortir de carte.

Xiaomi Mijia Hey+ Black BraceletXiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet Xiaomi Mijia Hey+ Black Bracelet

Son prix de lancement est de 229 yuans soit 28€ environ. Rien ne nous dit pour l’heure si ce bracelet est compatible avec Mi Fit. Cependant il y a de grandes chances pour que ce soit le cas. En espérant le voir arriver en français prochainement.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :