Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1

Voici un petit moment que les fans attendaient un tel produit. Aujourd’hui malgré une actualité riche en nouveaux produits j’ai décidé de vous présenter le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1. Ce dernier est apparu hier sur la plateforme de crowdfunding et il n’était pas vraiment attendu. C’est la marque HIMO qui est à l’origine de ce produit. Même si la marque ne vous dit rien elle a pourtant créé un vélo électrique très reconnaissable par sa forme, le HIMO V1. Découvrons immédiatement le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 :

Son nom l’annonce en tant que vélo électrique pourtant à première vue on pourrait croire qu’il s’agît d’un scooter. En effet, son design est à mi chemin entre les deux secteur. Il sera disponible en trois coloris à savoir, blanc, noir et rouge. Il mesure 1515 mm x 665 mm x 1025 mm pour un poids total de 53 kg. Himo, le constructeur, l’annonce comme étant robuste grâce à son cadre métallique et ses coques en plastique ABS. Aussi il est possible de le personnaliser via une option afin de rajouter un panier sur la face avant. Niveau éclairage on retrouve des feux à LEDs plutôt stylés.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1

Sa transmission à chaîne se fait par un moteur électrique délivrant une puissance de 350 W. Pour autant le constructeur n’a pas oublié d’y placer  des pédales afin d’assurer une sécurité supplémentaire et de permettre au conducteur de profiter d’une bonne stabilité. Le tout est animé par une grosse batterie de 14 Ah composée de 13 modules. Deux modes sont disponibles pour la gestion de l’autonomie ce qui aura pour conséquence de vous offrir soit 60 km d’autonomie ou 120 km ce qui est énorme. Son tableau de bord est simple et très intuitif. Pour un maximum de sécurité, le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 possède un frein à disque à l’avant est un frein à tambour à l’arrière.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1

Sa disponibilité devrait se faire rapidement, malheureusement pour les fans français il faudra passer par l’import pour se le procurer. Les frais d’expédition risque d’en freiner plus d’un. Quant à son prix il est de 2999 yuans soit environ 400€.


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :