Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1
Voici un petit moment que les fans attendaient un tel produit. Aujourd’hui malgré une actualité riche en nouveaux produits j’ai décidé de vous présenter le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1. Ce dernier est apparu hier sur la plateforme de crowdfunding et il n’était pas vraiment attendu. C’est la marque HIMO qui est à l’origine de ce produit. Même si la marque ne vous dit rien elle a pourtant créé un vélo électrique très reconnaissable par sa forme, le HIMO V1. Découvrons immédiatement le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1.
Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 :
Sa transmission à chaîne se fait par un moteur électrique délivrant une puissance de 350 W. Pour autant le constructeur n’a pas oublié d’y placer des pédales afin d’assurer une sécurité supplémentaire et de permettre au conducteur de profiter d’une bonne stabilité. Le tout est animé par une grosse batterie de 14 Ah composée de 13 modules. Deux modes sont disponibles pour la gestion de l’autonomie ce qui aura pour conséquence de vous offrir soit 60 km d’autonomie ou 120 km ce qui est énorme. Son tableau de bord est simple et très intuitif. Pour un maximum de sécurité, le Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle T1 possède un frein à disque à l’avant est un frein à tambour à l’arrière.
Sa disponibilité devrait se faire rapidement, malheureusement pour les fans français il faudra passer par l’import pour se le procurer. Les frais d’expédition risque d’en freiner plus d’un. Quant à son prix il est de 2999 yuans soit environ 400€.