Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle

Le géant chinois Xiaomi a officialisé hier un nouveau deux roues électrique. Ce dernier est issu de la collaboration entre la nouvelle marque partenaire HIMO et Xiaomi. Jusqu’alors cette marque partenaire était inconnue du circuit traditionnel de vente de produit électrique. Avec ce partenariat Xiaomi donne encore une fois la possibilité à une petite entreprise comme HIMO de se lancer. Toutefois Xiaomi accroit un peu plus sa domination sur les nouvelles technologies liées au cycle. Ce nouveau projet se nomme Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle, découvrez le immédiatement.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle

 Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle :

 

Ce nouveau vélo électrique revient avec une forme peu conventionnelle. Il reste dans la lignée des vélos compacts et ultra urbain avec une partie pliable. Sa taille est de 1080 mm x 510 mm x 1020 mm. Ainsi il se transporte très facilement puisque son guidon se rabat pour prendre le moins de place possible. Aussi, le fabricant HIMO a fait un effort sur le poids car il ne pèse que 16,7 kg. Il convient parfaitement aux hommes comme aux femmes et il est disponible en deux coloris unisexe. Les deux couleurs choisies sont le blanc et le orange.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle

Au niveau de son guidon , on retrouve un écran permettant de connaitre la vitesse, le niveau de batterie ainsi que le kilométrage parcouru. De plus, il y a plusieurs boutons permettant la mise en route du moteur et la navigation dans les menus disponibles. Le tout est géré par une énorme batterie qui se trouve au centre du cadre (pas d’information sur sa puissance). A l’avant comme à l’arrière on retrouve un éclairage LED permettant de rouler de nuit en toute sécurité.

Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle Xiaomi Mijia HIMO Electric Bicycle

Son moteur de 250 W, se trouve dans la roue arrière et il permet d’atteindre une vitesse de 20 km/h sur une distance d’environ 50 Km. Il faudra environ 6,5 heures pour recharger complétement sa batterie. Aussi ses roues de 12 pouces sont des atouts majeures pour sa maniabilité. Son prix de lancement est raisonnable puisqu’il est de 1699 yuans soit 225€.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :