Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard Si petit et si performant

Xiaomi revient avec un produit très surprenant. Nous savons que la firme chinoise est très attachée aux produits médicaux et au bien être. Dans le passé Xiaomi s’est démarqué en proposant au grand public des produits pour la santé de qualités et à des prix très abordables. On pense immédiatement à la branche iHealth avec le tensiomètre ou le Glucose Meter pour les diabétiques. Le Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard fait désormais parti de la plateforme de crowdfunding. La marque HiPee est nouvelle dans le secteur. Cependant elle a déjà obtenu une récompense pour ce produit au Design Award 2018. Certaines personnes n’osent pas ou ne peuvent pas se déplacer chez le docteur, alors le “docteur” vient à eux. Le produit semble très prometteur, découvrons le ensemble.

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health WizardXiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard :

 

Le Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard revient avec une forme très proche du Mi TDS Pen. Ainsi il ressemble fortement à un stylo. On retrouve à l’intérieur huit capteurs permettant d’effectuer un test rapide d’urine de qualité. Les algorithmes utilisés permettent d’obtenir un résultat aussi précis qu’en laboratoire. Pour effectuer un test il suffit d’installer une bandelette papier, comprise dans le kit, sur le Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard et de l’imbiber d’urine. Après quelques secondes, le résultat est disponible sur le petit écran qui l’équipe ou sur votre smartphone.

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health WizardXiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard

Pourquoi un test d’urine ? L’urine est un reflet de notre santé, ainsi on retrouve dedans des signes annonciateurs de maladies infectieuses ou autres. Ainsi le Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard permet d’effectuer quatorze types de tests différents. Par conséquent vous pourrez tester à la maison votre taux de sucre dans le sang, le PH de votre corps, la bilirubine, les leucocyte, les protéines, la vitamines C et bien d’autres encore. Une application dédié est disponible et vous renseignera sur les résultats obtenus.

Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard

Très petit le Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard peut vous suivre partout. Il mesure 183 mm x 20 mm x 16 pour un poids de 40 grammes. Il possède la certification IP7X et possède un revêtement adapté à son utilisation. Ainsi il est très facile à nettoyer. Son prix de lancement sur la plateforme de crowdfunding est de 399 yuans soit environ 53€. En somme, il devrait être disponible prochainement à la vente.Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard

 

Related posts

2 Thoughts to “Xiaomi Mijia HiPee Smart Health Wizard Si petit et si performant

  1. HJ

    Peut-on afficher les résultats des mesures dans une autre langue que le chinois ?

    1. Romain

      N’ayant pas testé le produit je ne peux pas vous répondre avec certitude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :