Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor

Ce week end je vous ai présenté sur la page Facebook de Xiaomi Passion un nouveau produit destiné à mesurer la qualité de l’air. Ce n’est pas la première fois que la marque Honeywell est présente sur la plateforme de crowdfunding. Cette marque est connue dans le monde pour ses produits en liens avec la sécurité. Aujourd’hui donc on la retrouve avec un petit gadget assez sympa qui se nomme Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor. Il est facilement transportable et autonome, découvrons le ensemble immédiatement.

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor :

Ce petit capteur ressemble énormément au Xiaomi Smart Bedside Music Desk Clock en format réduit. En effet, il arrive avec une coque en ABS blanc laqué et une face noir. Sur cette dernière on retrouve un affichage LED ainsi qu’un voyant rouge/vert pour indiquer la qualité de l’air. A l’intérieur Honeywell a placé un capteur avec une sonde électrochimique étalonnée en usine de gaz pour déterminer un résultat en PPB ( partie par milliard). Pour rappel, le formaldéhyde est un gaz que l’on retrouve principalement dans les environnements intérieurs. Il est connu pour être irritant et même cancérogène de catégorie 1B soit cancérogène supposé chez l’Homme. En cas de concentration anormale de formaldéhyde le capteur emmétra une alerte et indiquera un voyant rouge avec la valeur mesurée. En revanche si le taux est correct la LED sera verte.

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor

Le Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor mesure pour 72 mm x 72 mm x 39 mm pour un poids de 90 grammes. Il est autonome est peut enregistrer des valeurs pendant un mois et demi ou faire des mesure en temps réel. Via l’application Mi Home et grâce aux différents relevés il définira une tendance générale de l’air ambiant de votre domicile. Sa batterie possède une autonomie d’environ 45 jours et vous alertera en cas d’autonomie faible.

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor

Xiaomi Mijia Honeywell Formaldehyde Monitor sera disponible à la vente à partir du 9 avril prochain. Quant à son prix il est de 299 yuans soit environ 39€.

 


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :