Accueil Annonces Mijia News Xiaomi 

Xiaomi Mijia IMEA, le robot pour enfant Top comme idée.

Xiaomi Mijia IMEAXiaomi n’arrête pas sa conquête du marché chinois et la firme ne semble avoir aucune limite. Nous apprenons via sa plateforme de crowdfunding qu’un nouvel objet vient de voir le jour. Ce dernier se nomme Xiaomi Mijia IMEA et il a été créé en partenariat avec la startup GIMI. Même si son nom ne l’évoque pas il est destiné aux enfants. Xiaomi Mijia IMEA, qu’est ce que c’est ? Découvrons le ensemble.Xiaomi Mijia IMEA

Xiaomi Mijia IMEA :

Comme dit précédemment Xiaomi Mijia IMEA est destiné au monde des enfants. C’est un petit robot présenté sous la forme d’une boule avec une apparence rigolote. Au premier coup d’œil il attire le regard et il est plutôt réussi. Ainsi, Il permettra à votre enfant de communiquer avec lui mais pas seulement. Sa fonction principale réside et se cache sur sa face arrière. L’idée est plutôt bonne puisqu’il s’agit ni plus ni moins d’un vidéo projecteur conçu spécialement pour les enfants. A l’intérieur, il embarque un processeur de 1,5 Ghz, 2 Go de RAM et 16Go de stockage interne pour stocker les dessins animés préférés de vos bambins. La projection pourra se faire en totale autonomie car Xiaomi Mijia IMEA est équipé d’une batterie de 10400 mAh ainsi que deux hauts parleurs de 2,5W. Pour une projection correcte il faudra le placer à 80cm du support de projection. Il pourra être piloté à distance via une application mobile.

Xiaomi Mijia IMEA

Sa taille et son poids sont idéals pour le transporter partout. En effet, il mesure 131x133x135mm et ne pèse que 820 grammes. Il devrait bientôt être disponible à la vente pour un prix de 1799 yuans soit environ 260$.

Xiaomi Mijia IMEA

Gearbest xiaomi brands promotion promotionXiaomi Mi 5 en promotion actuellement chez GearBest

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :