Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football

La coupe du monde 2018 vient tout juste de débuter, cette année elle a lieu en Russie. Pour célébrer cet événement la firme chinoise a sorti aujourd’hui un nouveau produit. C’est encore une nouvelle marque partenaire que l’on retrouve pour ce projet très ambitieux et complétement inédit. Désormais on ne compte plus les marques partenaires vu le nombre croissant de jour en jour. Ainsi, la marque INSAIT JOY lance un nouveau ballon connecté et l’idée est plutôt bien trouvée. Le Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football mettra les grands et les petits face à des défis et vous aidera à évoluer.

Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football

Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football :

 

Ce nouveau ballon connecté débarque sur la plateforme de crowdfunding en deux versions. La version bleue (420-450 g) est un ballon de taille standard pour les adultes. La version jaune (350-390 g) quant à elle est plus petite et est parfaite pour les enfants. A l’intérieur de ces deux versions on retrouve un processeur permettant d’enregistrer des données. Par conséquent lors de vos entrainements ou de vos matchs, le Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football est capable d’enregistrer la force de frappe, sa position, sa trajectoire ou encore sa rotation.

Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart FootballXiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football

Grâce à une application dédiée disponible sur iOS et le Play Store, le Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football peut vous mettre au défis et vous faire progresser. Aussi avec vos amis vous pourrez comparer vos statistiques et créer des concours de jongles ou de dribbles par exemple. Toutes ces informations se transfèrent en temps réel sur votre smartphone via une connexion Wifi. Afin de recharger la batterie interne, la marque INSAIT JOY à penser à la recharge sans fil via un socle 15livré avec le produit. Après recharge l’autonomie est de 7 heures en action et de 40 jours sans activité.

Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football

Son prix de lancement est de 299 yuans soit 40€ quelques soit le modèle. Il devrait être disponible très rapidement à la vente.

Related posts

One Thought to “Xiaomi Mijia INSAIT JOY Smart Football”

  1. Ça serait sympas de mettre un lien quand il sera dispo .
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :