Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell

Xiaomi a présenté aujourd’hui via sa plateforme de crowdfunding un produit plutôt intéressant. Les leaks étaient peu évocateur et les pistes étaient nombreuses. Depuis un petit moment maintenant vous étiez nombreux à attendre une sonnette connectée. Bien évidement, nous avons eu dernièrement un produit similaire avec le Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition. Cependant, la nouvelle Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell arrive avec une version plus simple, sans écran et moins chère. Il ne fait aucun doute que ce produit va intéresser beaucoup de fans de la marque. Cette sortie fait suite à la signature d’un nouveau partenariat avec le géant suédois IKEA. Produit bientôt dans les magasins ?
Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell
Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell

Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell :

Cette nouvelle sonnette connectée arrive avec un design assez simple et classique. Elle se compose deux parties faites en plastique ABS blanc. La première partie est celle que l’on fixe sur la porte d’entrée d’une maison ou d’un appartement. L’installation de cette dernière se fait très facilement puisqu’elle ne nécessite aucun trou. Ainsi on retrouve sur son dos un adhésif très puissant permettant une accroche à long terme. Sur la face avant on retrouve une caméra avec un détecteur de mouvement. La caméra permet d’enregistrer de jour comme de nuit des images ou des vidéos avec une résolution HD de 1280 x 720 p sur un angle de 105°. Le capteur de mouvement se charge de déclencher les prises de vues en fonction de vos réglages via l’application Mi Home. Par ailleurs, il est possible, pour vos visiteurs, en cas d’absence de vous laisser un message vidéo.

Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell

Aussi Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell possède une seconde partie qui communique avec la première bien évidement. Cette connexion se fait via le réseau Wifi. A l’inverse de la première partie qui s’alimente par 4 piles LR06 AAA la seconde, elle, se fixe directement sur une prise pour une alimentation permanente. Elle possède divers boutons de mise en marche et de choix de mélodie pour la sonnette ainsi qu’un haut parleur pour entendre ce qu’il se passe devant votre porte.

Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell

La bonne nouvelle pour la Xiaomi Mijia Intelligent Video Doorbell est sa certification CE qui permet une potentielle vente en France. Son prix de lancement est de 199 yuans soit environ 25€. Enfin, Sa disponibilité devrait se faire rapidement car le produit est très plébiscité.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :