Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine

La technologie VR peine à prendre dans le monde du gaming. Cependant certaines marques iTech ne lâchent pas si facilement l’affaire, cela finira peut être par payer. Lors du CES 2017 la start-up NOLO s’était déjà démarquée avec un projet très ambitieux. Aujourd’hui la marque NOLO a bien avancé sur le projet et a réussi à plusieurs reprises à lever des fonds pour lancer la production du produit. Tout cela a été possible grâce à une plateforme de crowdfunding et ca sera encore le cas cette fois ci sur le continent chinois puisque Xiaomi va proposer le Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine dès aujourd’hui. C’est donc encore une fois une exclusivité sur Xiaomi Passion que je vous propose de le découvrir.

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine :

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine

Ce nouveau produit arrive avec un assemblage de deux marques. On retrouve les produits NOLO pour la gestion des déplacements/jeux d’un coté et de l’autre un casque iQUT pour l’immersion visuelle. Le pack NOLO est composé de quatre éléments à savoir la station, un marqueur pour casque VR et deux motion controllers sans fil munis de boutons. Pour la gestion des déplacement c’est la technologie PolarTraq qui rentre en jeu. Elle permet ainsi une réaction de 20 ms, une gestion du positionnement dans l’espace à 2mm près. De plus, cette technologie enregistre les mouvements avec un capteur FOV à 100° jusqu’à 5 mètres. Côté autonomie, il est possible de tenir jusqu’à quatre heures pour la station et sept heures du côté des contrôleurs.

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine

Quant au casque iQUT il offre une qualité d’images à couper le souffle. En effet, il affiche une résolution 4K avec une résolution de 3840 x 2160 p. A l’intérieur on retrouve un SoC Snapdragon 835 couplé à une puce graphique Adreno 540. Le tout possède 4 Go de RAM LPDDR4 avec 64 Go de stockage interne. Ainsi il peut être utilisé seul ou directement combiné à un PC. Le support pour les jeux est SteamVR. Son prix de lancement est de 3999 yuans soit 530 €.

Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine Xiaomi Mijia iQUT adventure NOLO 2 VR Machine

Son prix de lancement est de 3999 yuans soit 530 €.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :