Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner c'est la mode

Xiaomi Passion a découvert une fois de plus un nouveau produit venu tout droit de la plateforme de crowdfunding. Il semblerait que sortir un aspirateur soit à la mode chez les fabricants chinois. En effet, nous avons pu donc découvrir en avant première un nouvel aspirateur à main venant concurrencer directement les meilleurs modèles. Difficile de compter les marques partenaires désormais. Ainsi, on retrouve à l’origine de cet aspirateur la nouvelle marque Jimmy. A première vue le Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner reprend bien les codes design de Xiaomi. De plus, il s’inspire même du fabuleux Xiaomi Roidmi F8 que nous vous avions présenté ici.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner :

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner

Esthétiquement le Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner est réussi même si il fait assez gros. Il arbore une belle couleur blanche accompagné d’éléments rouge. Le contenu de sa boîte est bien fourni puisqu’il y a au total 9 objets le composant. La partie contenant le moteur cyclonique est bien évidement la pièce centrale. On y retrouve un moteur de 17000 Pa avec une puissance d’aspiration de 115 W. Comme pour le Roidmi F8 le bac recevant la poussière est détachable pour être nettoyé à l’eau. Sa contenance est de 0,5L. Aussi, il dispose d’un filtre HEPA pour arrêter le maximum de poussière et de micro-organisme pour un nettoyage optimal.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum CleanerXiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum CleanerXiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner

Sa batterie est composée de 6 éléments ce qui lui procure une capacité de 2500 mAh. Ainsi, grâce à cette dernière il pourra atteindre une autonomie de 45 minutes. La marque Jimmy contrairement à Roidmi a soigné son support mural ce qui devrait permettre de le recharger sans avoir à le brancher sans cesse. Plusieurs brosses vous aideront à nettoyer vos différents sols ou tapis. Aucuns recoins ne lui résiste car sa tête pivote à 360°. Son poids est de 1,46 kg.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum CleanerXiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Vacuum Cleaner

Son prix de lancement est de 999 yuans soit environ 128€. Il pourrait vite se faire une place dans le domaine des aspirateurs à main si la qualité est au rendez vous. Pas de date de sorti puisque c’est une exclusivité que nous vous proposons.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :