Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Voila une marque dans un secteur ou on ne l’attendait pas. En effet, la marque partenaire Jimmy nous a surpris il y a peu de temps avec un nouvel aspirateur à main. Nous vous l’avons fait découvrir d’ailleurs dans un article sur notre blog. Aujourd’hui, cette marque revient avec un produit qui a de sérieux atouts pour séduire. C’est encore une fois sur la plateforme de crowdfunding que nous avons trouvé ce produit. Ainsi Xiaomi Passion met à l’honneur le nouveau Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun. Au même titre que le dernier Kärcher sorti, ce produit est fait pour les gens ne possédant pas de point d’eau direct.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun :

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Ce nouveau produit se présente sous la forme d’un gros pistolet comme son nom l’indique. On retrouve une coque en plastique ABS très résistante de couleur jaune et noir. D’ailleurs ces couleurs nous rappelle une célèbre marque citée plus haut. Sur la partie avant du Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun on retrouve une buse offrant diverses possibilités de jets en faisant pivoter la tête. Aussi deux autres embouts font parti du kit puisqu’on retrouve une lance de produit nettoyant avec son bidon ainsi qu’une lance haute pression.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Au centre du produit se trouve la pièce principale. Par conséquent, Jimmy a placé un moteur pompe de 180W qui permet d’atteindre une pression de 2,2 MPa soit 22 bar. Il permet aussi d’avoir un débit de 180L/H. Sous le moteur, une prise est présente ou s’y fixe le tuyau d’arrivée d’eau. Avec ce système plus besoin de point d’eau fixe, le moteur pompera l’eau directement dans un contenant.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing GunXiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing GunXiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Sur la partie arrière, le Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun est équipé d’une batterie de 2500 mAh permettant une autonomie de 45 minutes environ. Sa recharge se fait via un support fourni en 2,5 heures. Il mesure 535 mm x 85 mm x 195 mm pour 1,8 kg. Il est livré avec un sac de transport pour le mettre facilement dans votre coffre de voiture.

Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Son prix de lancement est de 699 yuans soit 87€.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun”

  1. marc

    bonjour,

    avez vous un lien pour participer au projet car je ne trouve rien sur google.
    merci

    1. Romain

      Bonjour, quel projet ?

  2. marc

    celui la: Xiaomi Mijia Jimmy Handheld Wireless Washing Gun

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :