Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia K1 Plus Smart Projector Plus petit et plus puissant

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

Chez Xiaomi Passion nous sommes fiers de vous présenter un nouveau produit en avant première. En effet, à l’image de la Yeelight Iron Lamp le Xiaomi Mijia K1 Plus Smart Projector n’a pas été officialisé sur la plateforme de crowdfunding pour le moment. Pour rappel, Xiaomi a déjà sortie plusieurs projecteurs et ils sont presque tous développés par des marques partenaires. Avec ce nouveau projecteur c’est aussi le cas puisqu’il est fabriqué par la firme chinoise Whaley. Le K1 Plus Smart Projector a reçu le design award 2017. Sa particularité, en plus de son design très élégant, est sa portabilité. Ce petit projecteur saura vous ravir et pourra vous suivre partout dans vos déplacement, découvrez le immédiatement.

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

Xiaomi Mijia K1 Plus Smart Projector :

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

Ce projecteur ultra portable est équipé de la technologie DLP (Digital Light Processing ). En effet, avec cette technique de diffusion vidéo les détails de vos images et les contrastes seront nets. Les projecteurs Tri-LCD ont une durée de vie plus longue, ce n’est pas le cas du Xiaomi Mijia K1 Plus Smart Projector avec le DLP mais sa fiche technique indique une durée de vie de 200000 heures soit 8333 heures ou 22 ans. Autant vous dire donc que sa durée de vie est très longue. Il pourra vous afficher des images avec une résolution 4K sur une diagonale de 60 à 120 pouces. Cette prouesse est due a son SoC Hi3751 V310 64 bits cadencé à 1,2Ghz. Il est épaulé par 1 Go de RAM ainsi qu’à une puce graphique ARM Mali 450 MP4 de 8Go.

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

xiaomi mijia K1 Plus smart projector

Sur sa face arrière un système sonore DOLBY/DTS possède deux haut-parleurs de 8W et d’un caisson de basse de 45W. Il est équipé aussi d’un système intelligent de reconnaissance au toucher. Par conséquent il sera très simple de présenter des documents DOC, PPT et XLS. Sa petite taille est un atout majeure car avec ses 113 mm x 212 mm x 54 mm il est ultra portable. Il sera équipé de Android TV et sera piloté13 par la même télécommande que la Mi Box TV.

xiaomi mijia K1 Plus smart projector xiaomi mijia K1 Plus smart projector

Son prix est de 3299 yuans soit 425 €. Son officialisation est imminente.

Wait & See.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :