Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

Xiaomi Passion recherche sans cesse de nouveaux produits. Pour votre plus grand plaisir nous avons mis hier et en avant première la main sur un produit destiné à nos meilleurs compagnons les chiens et les chats. Pour ce nouveau produit le géant chinois Xiaomi a fait confiance encore une fois à une nouvelle marque. Ainsi la marque Kitten&Puppy a mis au point un distributeur d’eau automatique pour les animaux. Ce produit se nomme Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser et je vous propose de le découvrir immédiatement.Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser :

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

Ce distributeur d’eau se cache dans une petite boite blanche faite à base de plastique ABS. Sa taille est bien évidement adaptée aux chiens et aux chats. Par conséquent, le Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser mesure 190 mm x 190 mm 174 mm pour un poids de 1,2 kg à vide. Cet appareil se compose de trois parties. On retrouve le bac pour la réserve d’eau de deux litres, la partie contenant la pompe ainsi que le filtre et la partie supérieur faisant office de fontaine.

 

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

Le Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser est autonome après l’avoir mis en marche via le bouton présent en façade. De plus, une LED vous informe sur le niveau d’eau dans le réservoir ou sur la qualité et l’état du filtre. Aussi sur la face avant un petit hublot nous informe sur le niveau d’eau disponible. Pour l’alimenter rien de plus simple car elle se branche sur une prise électrique 220 volts. Sa pompe de 2,5 watts consomme très peu. En fonction, ce distributeur d’eau émet un bruit d’eau très agréable et atteint les 40 dB.

Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water DispenserXiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser Xiaomi Mijia Kitten&Puppy Pet Water Dispenser

En somme, il ne fait aucun doute que ce produit va faire un carton vu sa qualité et son prix. D’ailleurs, le prix de départ sur la plateforme de crowdfunding de ce dernier est de 99 yuans soit environ 12€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :