Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition

Voila un produit plutôt surprenant que nous avons découvert aujourd’hui. Xiaomi a proposé à plusieurs reprises des produits pour la sécurité de votre porte de maison ou d’appartement. Jusqu’à lors ces derniers ne concernaient que des serrures connectées. Ainsi, on retrouve avec le Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition une nouvelle génération de produit pour la sécurité de votre domicile. Ce dernier s’installe très facilement sur votre porte et il est complétement autonome. Il sera facile désormais de savoir qui est venu chez vous lors de votre absence.

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition :

Ce nouveau produit n’est n’y plus n’y moins qu’un Judas connecté. Ce dernier se compose de deux parties. Par conséquent, on retrouve une caméra pour capter les images extérieures et une tablette pour visionner ces images. La caméra extérieure s’installe très facilement en venant s’insérer dans le trou du judas existant. Afin de sécuriser la chose, la caméra vient se solidariser avec le support de la tablette par l’intérieur grâce à des vises. Son capteur vidéo permet des prises de vues sur 166° avec une résolution en 720 p.

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition

La tablette quant à elle vient se poser sur son support au dos de la porte. Elle possède une énorme batterie de 8400 mAh pour une autonomie à toutes épreuves. Aussi, elle possède un écran de sept pouces et une connexion Wifi afin de communiquer avec d’autres produits Mijia et avec l’application Mi Home. En cas, d’appui sur la sonnette, la caméra se met à enregistrer directement les images et vous serrez averti par notifications sur votre smartphone.

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition

Le Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition possède un système AI qui reconnait les visages. Ainsi, en cas d’association avec une serrure connectée il est possible de déverrouiller la porte via ce système. Utile quand on a oublié ses clés. Ce judas possède un système de sécurité anti-arrachement qui emet une sirène et envoi des alertes immédiatement. Via une mémoire de 4 Go vos visiteurs auront la possibilité de vous laisser un message.

Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition Xiaomi Mijia Loock Smart Cat Eye Édition

Son prix de lancement est de 799 yuans soit environ 100€. En somme, ce nouveau produit semble vraiment très abouti et semble s’adapter à tout types de portes. D’ailleurs, nous espérons le voir arriver prochainement en France.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :