Accueil News Xiaomi 

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K

Voila plus d’un an que le Xiaomi Mijia Mi Laser Projector a fait son apparition. Le concept de ce produit est d’avoir un écran géant par le biais d’un projecteur sans que celui ci soit déporté par rapport au support ou l’image est projetée. Xiaomi a beaucoup fait parler avec ce bijou de technologie. Lors de l’arrivée en France de Xiaomi seule la version chinoise était disponible avec un OS et MI TV en chinois. Depuis la firme chinoise a ouvert ce bijou au monde et le propose à la vente en version globale. Xiaomi revient sur le devant de la scène en proposant cette fois une version améliorée avec un affichage 4K. Découvrez immédiatement le Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K.

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K :

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K

 

Cette nouvelle version 4K possède les mêmes proportions que le modèle précédent mais s’amincit légèrement. Désormais il mesure 410 mm x 291 mm x 88 mm. Sa coque plastique blanche laisse place à une robe noire plus sobre. Grâce à cette couleur le Mi laser sera plus discret sur le meuble TV de votre salon. La taille de projection varie en fonction du recul par rapport au mur de projection. Ainsi pour disposer d’un écran de 150 pouces il faudra éloigner le Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4k à 49 cm du mur alors que pour avoir un écran de 80 pouces, 14 cm d’éloignement suffisent. Afin de diffuser une image de qualité le Mi Laser dispose de la technologie ALPD 3.0. Le contraste de ce dernier est quant à lui similaire au modèle précédent puisqu’il est de 3000:1.

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4KXiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K

A l’intérieur on retrouve bien évidement le système MIUI TV avec une AI. Xiaomi annonce une durée de vie de la lampe de 250 000 heures soit environ 17 ans. Aussi il sera possible d’atteindre les 1500 Lumens en affichage. Coté son, on retrouve un système Dolby Virtual Surround et Vocal Enhanced pour une immersion totale. Pour la connectique on retrouve au dos 3 prises HDMI 2.0, un port USB 3.0, une prise Audio out, une prise AV input, un port SPDIF et un prise Ethernet.

Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K

Concernant le prix le Xiaomi Mijia Mi Laser Projector 4K s’affiche à 14999 yuans soit environ 1950€. Cependant il faut noter que lors des premières ventes en Chine le prix est de 9999 yuans soit 1300€.


Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :