Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini Revue et corrigé

Voila un produit qui ne fait pas beaucoup parler de lui. En effet, ce dernier est sorti l’année dernière à la même époque. Xiaomi a décidé aujourd’hui de le modifier et de sortir une seconde génération plus évoluée. Je ne vous l’ai pas présenté avant mais il faisait parti des nouveaux objets sortis le 16 janvier dernier. La plateforme de Crowdfunding a donc officialisé la sortie du Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini. Avec ce produit Xiaomi va faire la joie de vos enfants.

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini :

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini

Ce petit lapin, avec une apparence mignonne, est en fait un lecteur audio. Il pourra par conséquent conter des histoires à vos enfants tout au long de la journée et même avant le coucher jusqu’au passage du marchand de sable. Il a été conçu en plastique ABS très résistant et inoffensif pour la santé. Le Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini pourra donc accompagner vos enfants pendant ces nuits. Sur son ventre on retrouve des boutons permettant de lancer ou de changer la piste de lecture ainsi que deux autres boutons pour changer les modes de fonctionnement. Une applications dédiée permet d’injecter dans le Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini d’autres modes d’apprentissage comme l’alphabet.

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini

Xiaomi a pensé à créer un modèle pour les filles de couleur rose et un modèle garçon pour les garçons. Sur sa face arrière on retrouve une enceinte pour diffuser le son et une prise Micro USB pour le charger et transférer des données dans le lapin. Dans ces petites oreilles la firme chinoise a placé des LEDs afin de transformer le produit en veilleuse, c’est plutôt astucieux. Difficile de dire pour l’heure si ce produit sera utilisable en France mais l’idée est originale. Sa disponibilité devrait se faire rapidement mais comme le premier modèle il sera assez compliqué de mettre la main dessus.

Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini Xiaomi Mijia Mi Rabbit Intelligent Story Mini

Son prix de lancement est de 149 yuans soit 19 € ce qui est très raisonnable.

Related posts

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :