Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

La quantité de produit sortie par Xiaomi est hallucinante. Il y en a tellement que nous ne pouvons pas tous vous les présenter sur le blog. Aujourd’hui, un nouveau produit vient d’être officialisé et il a attiré notre attention. Il fait suite au Xiaomi Mi Water Purifier. Cette troisième génération se nomme Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A et il semble avoir fait une cure d’amincissement. Ce kit permet de purifier l’eau en la filtrant directement avant utilisation. Comme l’air, la qualité de l’eau est préoccupante en Chine. Par conséquent, Xiaomi fait un tabac avec de tels produits. Je vous propose de découvrir immédiatement le Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A.

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A :

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Ce nouveau produit est livré en kit. En effet, le Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A comprend le boitier principal, 2 filtres et le robinet connecté. Le boitier principal se place sous l’évier. Ce dernier se raccorde directement sur le réseau d’eau de votre maison. Quant au robinet connecté il se connecte sur la sortie du boitier principal. Ainsi, une fois votre Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A installé il pourra produire de l’eau de qualité. Grâce à ces deux filtres il est capable de stopper 99,9% des bactéries, de métaux lourd et d’antibiotiques présents dans l’eau. Aussi, 99% des matière organiques seront stoppées.

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Son robinet connecté vous indiquera via un voyant à LED sur sa base si l’eau utilisée est de bonne qualité ou non. Le Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A possède un capteur TDS permettant de déterminer en temps réel la qualité de l’eau. Si le voyant est bleu la qualité de l’eau est bonne, en revanche si il devient orange la qualité se dégrade. De plus, avec l’application Mi Home il sera simple de connaitre la qualité de l’eau et des filtres. Vous serrez alerté via notifications en cas de problème sur le système d’eau et pour le remplacement des filtres.

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A

Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1ASon prix est de 1499 yuans ce qui fait environ 195€. Le système a fait ses preuves donc pas de crainte lors de l’achat.

Related posts

3 Thoughts to “Xiaomi Mijia Mi Water Purifier 1A”

  1. steve altazin

    Ou peut on l’acheter ?

    1. Romain

      Il vient tout juste d’être officialisé, il disponible très prochainement à la vente.

  2. Jeff

    moins chere mais aussi moins efficace que le modele d’origine avec 4 filtres ? ce serai intertessant de connaitre la filtration avec une stylo TDS

Laisser un commentaire

Translate »
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :