Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer efficace et pas chère

Xiaomi se tourne vers les femmes ? Depuis un petit moment la firme chinoise sort de plus en plus de produits qui leurs sont destinés. Aujourd’hui un nouveau produit a été officialisé sur la plateforme de crowdfunding et il concerne bien évidement ces dernières. Le produit du jour n’est pas habituel. En effet, le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer est destiné à aider les couples à procréer. C’est un sujet assez sensible car l’utilisation d’un tel produit se fait généralement par les femmes n’arrivant pas à tomber enceinte. Découvrons ensemble ce qui se cache derrière ce produit.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female ThermometerXiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer :

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Comme son nom l’indique il s’agit d’un thermomètre. Ce dernier s’adapte à chaque femme en fonction des cycles de leurs règles. Il se place dans la bouche afin de prendre des valeurs exactes à chacune des mesures. Grâce à son capteur Texas Instruments très précis et son petit écran LCD il sera très facile de détecter tout changement de température de 0.05°C.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

 

La prise de température est très rapide et se confirme avec un bip sonore. Ainsi en ayant un suivi régulier de leur température elles connaitront leur date précise d’ovulation afin de mettre toutes les chances de leur coté pour tomber enceinte. Le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer possède une connexion Bluetooth permettant de transmettre à un smartphone les données collectées. Le calendrier intelligent de l’application associée vous enverra donc des notifications pour vous prévenir en cas de changement de température en temps voulu.

Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer

Le Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer sera proposé très prochainement à la vente au prix de 129 yuans ce qui fait environ 18€. Rendez vous le 31 janvier prochain si vous souhaitez le commander.

Related posts

9 Thoughts to “Xiaomi Mijia Miaomiaoce Smart Female Thermometer efficace et pas chère

    1. Romain

      Pas vu encore sur les plateformes de vente

      1. Christophe

        Sur quelle plateforme en priorité ?

          1. Bonjour, je veux dire par là, quelle plateforme a plus de chance de commercialiser en priorité le thermomètre; par exemple,Gearbest, Amazon …
            En tout cas merci d’avoir répondu et merci également pour ton site très complet.
            Je possède en effet de nombreux produits Xiaomi; l’aspirateur, des montres et des téléphones. Je suis intéressé par la nouvelle lampe connecté en wifi, mais je me pose une question à son sujet; Peut-on la programmer comme un réveil, c’est à dire qu’elle s’allume à une heure précise? En effet, il ne me semble pas, lors de sa présentation que tu en ai parlé.

          2. Romain

            Je pense plus que Gearbest soit susceptible de proposé ce produit.
            Pour la lampe Wifi c’est possible de la programmer et de la faire s’allumer à une heure précise, en revanche elle ne dispose pas du mode levé de soleil comme sur le modèle précédent bluetooth.
            Si tu commandes des produits chez GearBest n’hésite pas à me contacter, grâce aux coupons de réduction je peux maintenir mon site à jour en testant de nouveau produit.
            N’hésite pas aussi à nous rejoindre aussi sur le groupe facebook Xiaomi Mijia Groupe d’entraide France pour parler de tout cela plus facilement.

            Merci Christophe pour ton soutien! 😉
            A bientôt.

  1. Fab

    Bonjour.
    Savez-vous s’il existe une version anglaise (ou mieux, française!) de l’appli android pour ce thermomètre????
    Car j’ai celui-ci depuis quelques jours mais la galère avec l’appli d’origine.
    Sinon, le matériel est de bonne facture et la prise de température à l’air très précise.
    Merci!

    1. Romain

      Vous avez essayé par l’application MiHome et en la mettant en français ?

      1. Fab

        Oui, j’ai déjà essayé… Il ne détecte pas le thermomètre car il scanne les appareil wifi à proximité et pas en Bluetooth…
        Reste à attendre au cas où une version anglaise point son nez.
        Merci d’avoir pris le temps de répondre!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :