Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker

Xiaomi ne perd pas ses bonnes habitudes en ce début d’année 2020. En effet, aujourd’hui un produit vient de débarquer sur la plateforme de crowdfunding et il semble très prometteur. C’est une marque partenaire connue sous le nom de MORROR ART qui met en avant une nouvelle enceinte connectée. Ce nouveau modèle sort de l’ordinaire et offre des fonctions jamais vues pour l’heure. Cette enceinte attire l’œil au premier regard, intrigue et se démarque facilement de la concurrence très formatée coté esthétique. Voyons ensemble ce que nous réserve cette Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Bluetooth Speaker.

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker :

 

Comment rester insensible au design de cette nouvelle enceinte ? Outre ses fonctions, la marque MORROR ART sort un produit très bien fini et non conventionnel. Enfin un peu de nouveauté sur ce marché cloisonné par les grandes marques. Elle arrive donc avec une forme rectangulaire pourvue d’un cadre en Aluminium gris anthracite ce qui lui procure un style industriel. Sur sa face avant on retrouve deux hauts parleurs de 100 mm offrant un son pur et clair de 20W chacun. D’ailleurs il sera possible de choisir entre trois modes sonores à savoir SoundHifi, SweetVocal et SuperRhythm. Sur le coté droit de l’appareil on retrouve un bouton anodisé orange afin de mettre en route la Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker. Aussi ce dernier permet de jongler entre les différents modes de l’appareil.

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker.

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker

L’élément central de ce produit est l’écran. Ici, MORROR ART utilise un écran de haute qualité IPS de 21,5 pouces proposé par Mitsubishi corporation offrant une grande transparence. Ce dernier est protégé par un verre AR de dernière génération. De jour comme de nuit, la restitution de l’affichage sera assurée par un système de rétroéclairage. La vidéo de présentation met clairement en avant le mode MoodLyric qui est une nouveauté. Ainsi, lors de la diffusion d’une musique les paroles s’afficheront directement sur l’écran afin de pousser la chansonnette.

Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker. Xiaomi Mijia MORROR ART Transparent Speaker.

En somme, cette enceinte offre une nouvelle expérience visuel et auditive tout en conservant un coté design et déco. Cependant, il sera difficile de l’emmener partout avec vous puisqu’elle mesure 525 mm x 1240 mm x 322 mm pour un poids de 10 kg. Elle dispose d’une connexion Bluetooth 4.2. Quant à son prix de lancement, il est de 2999 yuans soit 390€, malheureusement son prix augmentera par la suite à 3999 yuans soit environ 500€.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :