Accueil Annonces Mijia 

Xiaomi Mijia Move it fitness pour bientôt encore un nouveau secteur d'activité?

Xiaomi est présent depuis pas mal de temps dans le domaine du sport notamment avec ses bracelets connectés. Ils ont sorti plusieurs produits comme le MiBand, le Miband 2 et l’Amazfit. Ces derniers connaissent un véritable succès car leurs prix sont très abordables. Désormais il semble vouloir aller plus loin en proposant un nouveau concept fitness. C’est donc sous leur marque Eco-System Mijia que Xiaomi sortira le Xiaomi Mijia Move it fitness. Après plusieurs produits proposés sur leur plateforme de crowdfunding la firme chinoise semble continuer dans ce sens en proposant ce nouveau produit.

Xiaomi Mijia Move it fitness :

A en croire les informations, la conception de ce produit aurait commencé en 2015 par le sous traitant Eggplant technologie. Ce kit fitness sera composé de plusieurs appareils. Il sera par ailleurs connecté à une application vous permettant de suivre un programme et de faire évoluer votre entraînement progressivement. Le tout sera compact pour permettre un rangement facile et ne pèsera que 6,9kg.

Comme la plus part des produits provenant de la plateforme du crowdfunding, il sera disponible à partir du 25 avril prochain. Son prix sera de 1299 yuans soit environ 177€.

xiaomi mijia move it

Source: gizchina

Promotion d'Anniversaire GearBest, Allez rejoindre notre Carnaval achats, Valable du 09/03 au 24/03!

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :