Accueil Mijia News 

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Xiaomi Passion revient avec un objet complétement inattendu paru dernièrement sur la plateforme de crowdfunding. C’est encore une nouvelle marque partenaire qui est à l’origine du produit. Cette marque se nomme Moyu. Ainsi Moyu nous propose aujourd’hui la Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine. Difficile de croire en voyant le produit qu’il s’agît d’une machine à laver le linge. Néanmoins le produit semble abouti et de très bonne facture. Il semble que plusieurs marques se tournent sur ce secteur comme VIOMI et Minij pour notre plus grand plaisir. Je vous propose de le découvrir tout de suite.

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine :

 

Difficile de croire au premier coup d’œil qu’une machine à laver le linge se cache dans ce bac blanc. En effet, en le voyant on pense directement à un bac à linge sale. La Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine mesure 447 mm x 474 mm x 798 mm pour un poids de 19 kg.  Sa coque blanche en plastique ABS ultra résistante au choc lui va à ravir. Une collerette de couleur sur son sommet et sur les poignées lui donnent un peu de gaieté. Deux couleur sont disponibles à savoir vert d’eau et saumon.

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing MachineXiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Coté fonctionnel c’est plutôt réussi. Bien évidement nous sommes loin des machines avec des tambours pouvant accueillir 7 à 8 kg. Ici le poids maximal de charge est de 3 kg. Le tambour se charge par le dessus via un couvercle à soulever. Ce dernier possède une zone avec un écran LED et une zone tactile. Il sera par conséquent très simple de piloter la Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine. Aussi une application dédiée permet de programmer la mise en marche et d’effectuer des réglages. En somme, il est possible de régler la température de lavage sur 40°C, 60 °C et 90°C. Dès 40°C Moyu affirme qu’une stérilisation du linge est faite. Ce produit est donc idéal pour nettoyer des sous vêtements ou du linge de bébé.

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine Xiaomi Mijia Moyu Smart Mini Washing Machine

Son prix de lancement est de 849 yuans soit environ 100€. Cependant il semble peut probable qu’un tel produit arrive chez nous du fait de son poids.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :